actuImage.php

2011/2012: Nouveaux maillots

2011/2012: Nouveaux maillots

Publié le 09/06/2011

Le Racing Metro 92 est heureux et fier de vous présenter le nouveau maillot que porteront les Ciel et Blanc lors de la saison 2011/2012.

 

Les nouveaux maillots Kappa s’inscrivent dans la culture du club et de la marque: sobriété, élégance, et résolument chic, ces nouveaux maillots ne dérogent pas à l’histoire du club et au savoir faire de la marque italienne.

Le maillot domicile reprend, et cela depuis près de 130 ans, les traditionnelles bandes Ciel et Blanc, faisant aujourd’hui de ce maillot le symbole d’un club fondé en 1882.

Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France. Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine.

Question performance, le Kombat2011 de Kappa est prêt pour la mêlée !

Aussi féroce qu’elle sera, ce nouveau maillot développé par la firme italienne offre une coupe près du corps, une résistance à toute épreuve pour un poids plume!

La coupe du Kombat offre une ergonomie parfaite au sportif, lui permettant un maximum de liberté de mouvement. Le style n’a pas été oublié avec un col officier donnant à ce maillot des allures d’armures.

- Coupe près du corps
- Matière 100% polyester meshassurant transfert d’humidité et élasticité
- Empiècements matières suivent la coupe du corps permettant un maximum de liberté de mouvement
- Col officier renforcé
- Grip silicone pour maximum d’adhésion du ballon
- Bande adhésive à l’intérieur du maillot (ourlet bas)
- Coutures doublées et renforcées par des membranes silicone

 

A propos de Kappa:

 

Depuis 1979 et le premier contrat de Kappa avec la Juve, la marque n’a cessé de se développer à travers le sport. Le football d’abord (Juve, As Roma, Barça, Squadra Azzurra…) puis l’athlétisme avec la fédération américaine d’athlétisme lors des JO de de Los Angeles en 1984 ainsi que Seoul en 1988, le Rugby (FIR, Aviron Bayonnais, Racing Metro 92…), la voile avec Mascalzone Latino à l’America’s cup et depuis 2011 Les Voiles de Saint-Tropez, ainsi que de nombreux autres sports (escrime, golf,rallye, formule 1…)

Aujourd’hui Kappa perpétue cet investissement et accompagne de nombreuses équipes dans de nombreux sports, garantissant ainsi une visibilité tant au niveau international qu’au niveau local.

Sur les terrains de rugby, du monde amateur (environ 80 clubs) au monde professionnel (Aviron Bayonnais / FC Grenoble Rugby / Equipe Nationale d’Italie et bien sûr le Racing Metro 92), Kappa s’affirme de plus en plus comme une référence du ballon ovale.

Kappa est aujourd’hui fier d’entamer sa deuxième saison avec le Racing Metro 92 et signe avec ses nouveaux maillots toute l’histoire et les valeurs d’un club légendaire du rugby hexagonal.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 26/07/2011 par AlLeColombien
Je ne le trouve pas si mal que ça ce maillot extérieur, attendons de voir ce que cela donne mais je pense qu'il peut être sympa. Content de voir que ces belles bandes ciel&blanc sont encore là pour le maillot domicile, j'espère qu'elle le seront encore longtemps.
Le 28/06/2011 par katanka
Parce q'un bordeaux n'a jamais été un rouge et un bleu ciel encore moins un bleu marine !!! Le racing oublie le métro comme le stade français a su si bien oublier le CASG, encore que côté SF ils ont l'excuse que ça faisait un petit peu long comme nom de club.
Le 26/06/2011 par Serval
Euh...si dans la convention il fallait du rouge et du bleu dans le maillot extérieur, j'vois pas où elle a été violée...
Le 23/06/2011 par Aldo
Le maillot extérieur affreux !! à gerber dans la bassine. Pourquoi ne pas avoir conserver les couleurs de l'USMT le fameux Métro rayures rouge et bleu ? Je suis un ancien joueur du Métro des années 69-1970 ayant été formé à l'école de Rugby à la Croix de Berny, j'ai Honte Mr le Président.Vous avez surement bien vite oublié la fusion !!!
Le 19/06/2011 par FATAL
Les année passe et l'USMT n'est plus qu'un souvenir. Alors qu'il devrait toujours etre autant present dans le club qui ,il me semble, s'appelle racing METRO 92 et non racing club de france. Sans l'usmt le rcf ne serais pas revenu au plus haut niveau du rugby francais.
Le 17/06/2011 par minio7
on se sert du metro pour se sauver..............et on le largue comme une vieille merde quand on en a plus besoin.tres bonne mentalité .c est ca le nouvel esprit rugby l esprit grande famille merci JACKY
Le 14/06/2011 par bibiche
Vraiment dommage de ne pas porter les vraies couleurs du metro pour l’extérieur, je trouve que le racing a la mémoire courte depuis qu'ils savent officiellement qu'ils nous quittent !! faut pas cracher dans la soupe jacky !! il est évident que la ratp n allait céder la concession pour ces messieurs qui nous auraient évincés petit a petit voire construire leur stade a nos dépends ........ BREF TOUJOURS EST T-IL FIDELE SUPPORTER FAUT PAS TOUT MELANGER MAIS FAIRE SAVOIR NOS PENSEES CAR NOUS N AVONS PAS LES MOYENS DE LES TRANSMETTRE DIRECTEMENT AUX PERSONNES CONCERNEES !! BONNE SAISON 2011/12 Cordialement !!!
Le 13/06/2011 par scar
maillot domicil classic et exterieur tré beau il a vraiment de "la geul" comme on dit ....
Le 13/06/2011 par Guigone
Le rouge est assez violent, attendons de le voir "au porter"! En ce qui concerne les match à l'extérieur, on peut compter le nombre de fois où le maillot "Marine et Rouge" a été porté. La plupart du temps l'équipe joue en Ciel et Blanc!
Le 12/06/2011 par CRICRI60
LE maillot a domicile est synpas avec le col officier, pour le maillot exterieur je respecte le choix du club, mais pourquoi ne pas avoir garder celui de la saisons derniere traverse des bandes ciel et blanc,

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois