En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

3ème édition du Trophée Natixis Racing Metro 92

3ème édition du Trophée Natixis Racing Metro 92

Publié le 23/04/2012

Pour la troisième année consécutive, le Racing Metro 92 invite ses partenaires, membres du Racing Business Club ainsi que ses homologues du Top 14 à participer au trophée Racing Natixis de golf. Une journée qui permettra à l’ensemble de ces acteurs liés au club Ciel et Blanc de partager de bons moments sur les greens de La Boulie mais également autour d’un repas puis d’un concert de musique classique. Présentation avec le Directeur Général Administratif francilien, Arnaud Tourtoulou.

 

Arnaud Tourtoulou, pouvez-vous nous présenter le Trophée Racing Natixis qui aura lieu ce mardi et destiné aux partenaires du club Ciel et Blanc ?

 

Arnaud Tourtoulou : Le trophée Racing Natixis de golf a été créé il y a trois ans. Cette journée a pour but le partage et la convivialité entre les différents partenaires du Racing, qu'ils soient officiels ou membres du Racing Business Club. L'idée est d'optimiser nos relations entre nos partenaires. Parallèlement à ce trophée, et ce qui ajoute de la sympathie à cette journée, sont présents un certain nombre de joueurs, quelques professionnels de ce sport et bien sûr le staff de l'équipe ainsi que le Président, Jacky Lorenzetti.

 

C'est important pour le Racing Metro 92 d'avoir cette proximité avec l'ensemble des partenaires très présents dans la vie du club ?

 

A.T. : Cela s'inscrit dans notre politique de proximité avec les partenaires. Nous organisons ainsi cinq rendez-vous annuels. Un premier, l'Atelier des Chefs, qui a eu lieu en janvier dernier et qui sera réitéré. Ce moment, très sympathique, est partagé autour de la cuisine avec l'ensemble des partenaires. Le trophée de golf, donc, qui rassemble autour d'un autre sport très pratiqué dans le monde du rugby. La présentation du Centre de Formation, en septembre prochain, sera le troisième rassemblement avec l'ensemble de l'équipe et bien évidemment les nouvelles recrues pour la saison prochaine. Une réunion chez Loxam, l'un de nos partenaires, est également prévue en juin prochain. L'idée étant que chaque année, l'un de nos partenaires présente aux autres, sa société, son domaine de travail... Et enfin un rendez-vous avec L'Équipe dans son salon "cathédrale", qui se fera certainement lors d'une occasion sportive majeur.

Comme je le disais précédemment, toutes ces animations sont organisées dans le but de fédérer l'ensemble des partenaires pour créer un véritable club des partenaires. En outre, nous envisageons de proposer à l'un de nos partenaires la présidence de ce club pour l'animer encore davantage.

 

Seront présents également des membres d'autres clubs du Top 14. C'est une volonté de fédérer le monde du rugby français et ainsi se rencontrer dans un autre endroit qu'un stade du Top 14 ?

 

A.T. : Effectivement nous avons invité les autres clubs du Top 14 à venir participer à cette journée de rassemblement. Cette réunion printanière permettra à l'ensemble de la communauté du Top 14 de se réunir dans un autre but que celui du rugby pur, que ce soit dans un stade ou bien autour d'une réunion. Aujourd'hui nous serons un peu plus de 160 personnes à jouer, partenaires et membres du championnat confondus.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 19 avril 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois