Abonnés - Les informations pour La Rochelle

Abonnés - Les informations pour La Rochelle

Publié le 17/07/2013

Le Racing Metro 92 affrontera le C.A. Brive-Corrèze au stade Marcel-Deflandre de La Rochelle le samedi 17 août à 18h30 lors de l'ouverture de la saison 2013-2014. En vue de cette rencontre l'aller-retour en TGV de Paris sera offert à nos abonnés.

 

Malgré la délocalisation, cette rencontre se jouant à domicile, elle est donc incluse dans la formule d’abonnement. Cependant pour assister à la rencontre vous devez télécharger le bulletin d’inscription qui vous permettra d’obtenir vos billets. En tant qu’abonnés, le club vous offre le déplacement aller-retour en TGV de Paris à La Rochelle.

 

Le bulletin d’inscription vous permet également d’acheter des places de matchs supplémentaires pour vos proches non-abonnés.

 

Nous comprenons la déception de certains abonnés de ne pas ouvrir cette saison au stade Yves du Manoir de Colombes et c'est pourquoi les abonnés ne pouvant pas accompagner le Racing Metro 92 lors de cette délocalisation se verront offrir deux places par abonnement pour le premier match à Colombes le 30 ou 31 août 2013.

 

Merci de nous retourner le bulletin d'inscription au plus tard le lundi 22 juillet 2013. Sans réponse de votre part après cette date, le Racing Metro 92 ne pourra pas vous assurer la mise à disposition gratuite de votre place de match abonné et votre déplacement.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 17/07/2013 par boycott
Ah,j'oubliais: transmets mes amitiés au boss à la mi-temps du match qui j'en suis sûr se jouera à guichets fermés avec des supporters rochelais en transe!!
Le 17/07/2013 par boycott
@cartouche: et si ma tante en avait.....; Belle mentalité d'un "fan" du racing je suppose!! Ravi de ne pas te rencontrer en tous cas!!
Le 17/07/2013 par depuis 1882
Deux places offertes par abonné pour le match du 30 août? Cool, comme ça à défaut de pouvoir assister à Racing - Brive, je pourrai aller voir Racing Oyonnax trois fois!
Le 17/07/2013 par coincoin1er
Tu dis vraiment n'importe quoi cartouche en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes. Tu dis : c'est somme si le 1er match était à l'extèrieur...et le match retour à Brive il sera où, à domicile peut être ? Quant à l'argument financier dont tu parles, c'est bien la réalité, Lorenzetti nous fais ses belles phrases quant à l'éthique, les valeurs du Rugby et du Racing...mais quant il agit, il n'y a malheureusment que le fric qui compte. Qu'il ose venir nous rencontrer dans la tribune 16e homme et il comprendra que si le match se fait à la Rochelle, une cassure irréparable pourrait entrainer une bien belle saison de merde avec les supporters...
Le 17/07/2013 par Cartouche
@boycott : bah, si vous n'êtes pas abonnés, alors vous vous en foutez que le match soit délocalisé ! Si le premier match de la saison à l'extérieur vous auriez raler pareil? Parce qu'au final c'est la même chose que si le premier match avait été disputé à l'extérieur, ça reporte juste le premier match à Colombes ! Alors je comprend que ça puisse faire chier un peu les abonnés, mais pour les autres ça ne change strictement rien... Vous me perdez là...
Le 17/07/2013 par boycott
ravi pour vous cartouche mais je n'ai pas les finances pour un abonnement et encore moins pour dépenser de l'argent en train et hôtel!! J'ai l'impression qu'il faut être CSP+ pour supporter ce club maintenant!
Le 17/07/2013 par bastien
Il estvrai que l'on se moque du monde!! Enfin aux ravis de la crèche qui sont heureux d'être pris pour des imbéciles,bien leur en fasse et qu'ils aillent à la rochelle... Quant à moi content de n'avoir pas pris d'abonnement!! cela aurait mal commencé! Mais pas grave car on a des milliers de supporters à la rochelle!!!
Le 17/07/2013 par Cartouche
C'est dingue ce que ça peut en énerver certains d'aller à la Rochelle, c'est pas le bout du monde hein... Et puis, franchement si le math avait eu lieu à Colombes, ç'aurait été vraiment vide ! Certes il y aurait eu les abonnés (et encore, pas ceux qui seraient en vacances), mais pas beaucoup de personnes qui auraient acheté un billet. C'est bien gentil de parler de respect des abonnés et tout, mais un club c'est pas un spectacle auquel pour lequel on prend des places, c'est un entreprise sportive : si elle remplit pas un stade, elle remplit pas les caisses. Personnellement l'année dernière j'étais à l'étranger, et je me levais à 7h du matin le samedi pour marcher 3kms et aller regarder les matchs dans le seul café qui était ouvert dans ces horaires, bah cette année que j'ai retrouvé mon abonnement, faire 2h de train entre supporters un samedi après midi d'été, ça a l'air plutôt sympa. Quand à ceux qui disent "boycott", en dehors du drôle de mode de soutien qu'il propose, allez y, sortez le portefeuille, reprenez le club et organisez comme vous voulez, on verra ce que vous prendrez comme décision. Moi en attendant je vais chercher des bars sur La Rochelle.
Le 17/07/2013 par kiki
Le match est dans un mois, il est peut-être encore temps de changer d'avis et d'écouter les supporters. C'est une très mauvaise décision. Je suis très déçu de ne pas pouvoir voir nos nouvelles recrues à Colombes pour cette première journée. C'est un mauvais message envoyé aux supporters en pleine campagne d'abonnement. On achète pas le coeur des supporters avec des places offertes mais avec du respect qui est une valeur forte du rugby et du Racing. S'il vous plait messieurs les dirigeants, écoutez-nous.
Le 17/07/2013 par coincoin1er
Tu n'as rien compris tutdidi à ce qu'est un match à domicile, d'ouverture de saison et de présentation d'une toute nouvelle équipe à TOUT son public & supporters abonnés ou non. A moins que tu soit payé par le club pour prêcher la bonne parole... On n'attend pas du Racing d'être une agence de voyage pour nous emmenner à la mer ou à la montagne. Ce qui nous importe c'est déjà de voir du Rugby à domicile, libre à chacun ensuite de voir du pays en faisant des déplacements pour les matchs à l'extèrieur. Que le Racing nous offre ou facilite des déplacements pour les matchs à l'extèrieur et fidéliser, OUI. Il faut que Lorenzetti arrête de considérer le Racing et ses supporters comme ses jouets sur le thème de je paye donc je fais ce que je veux. A ce train là, je préfère des ambitions réduites mais avec de vrais valeurs racingmen et pas le blabla qu'il nous sert continuellement bon à rassurer les simples d'esprits. Allez Racing, en ciel & blanc et à Colombes pour ses matchs à domicile !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 04 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois