En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Alamercery - LOU vs RM 92 - C'est la reprise !

Alamercery - LOU vs RM 92 - C'est la reprise !

Publié le 13/01/2013

Après un mois de repos, le championnat reprend ses droits ce week-end. L’Alamercery se déplace à Lyon pour affronter le LOU ce dimanche. Les Ciel et Blanc doivent confirmer une première partie de saison réussie. (Crédit : RCF 96ers).

 

 

Le groupe a repris l’entraînement ce mardi, après un mois de repos et les fêtes de fin d’année. « On est content de tous se retrouver après les vacances. On était pressé de reprendre la compétition. L’ambiance entre nous est toujours aussi bonne » se réjouit Lancelot Satge. Et pour cause, après deux défaites lors des deux premières journées de championnat, le Racing Metro 92 a réalisé une remontée spectaculaire et figure maintenant sur le podium de la poule. Une première partie de saison satisfaisante pour les joueurs des co-entraîneurs Fabrice Jolfre et Francis Jouberton.

 

L’Alamercery commence 2013 par un déplacement à Lyon, pour affronter le LOU. « Nous n’avons pas de pression particulière à l’approche de ce match » ajoute Lancelot Satge. Le club rhodanien figure à la dernière place du classement, suite à de nombreux forfaits consécutifs. Ainsi, la position de lanterne rouge du LOU ne reflète absolument pas son véritable niveau de jeu. Preuve en est, au match aller, les Alamercery s’étaient imposés avec simplement deux points d’écart sur le score de 23 à 21. Un match serré, qui devrait sans doute se reproduire ce week-end selon le jeune francilien : « C’est un match vraiment important pour nous. La victoire va sûrement se jouer sur des détails, à l’image du match aller. On s’attend à une rencontre serrée jusqu’au bout ». Avant d’ajouter : « La victoire est impérative. Elle nous permettrait de nous rapprocher toujours un peu plus des barrages. Le bonus offensif serait un vrai plus pour nous ».

 

Une rencontre d’autant plus importante qu’elle précède le derby face au Stade Français, devançant actuellement le Racing de deux petits points au classement. « Après les deux prochains matchs, on en saura beaucoup plus sur notre classement final. Cette semaine est capitale pour la suite de notre saison » avance Lancelot Satge. Premier tournant ce dimanche à 15h face au LOU.

 

Anthony Halpern

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 24/11/2013 par olVfnGfeAZ80
You've got to be kidding me-it's so tralnparestny clear now! http://jistphesa.com [url=http://dmutncnkqtd.com]dmutncnkqtd[/url] [link=http://sfwjro.com]sfwjro[/link]
Le 23/11/2013 par divlO9Wb
That's really thinikng of the highest order http://ufdacv.com [url=http://iqhtwuuruvr.com]iqhtwuuruvr[/url] [link=http://thzgyv.com]thzgyv[/link]
Le 21/11/2013 par mbQAiBeHo82Z
We co'udlve done with that insight early on.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois