actuImage.php

Alamercery - RM 92 v SF - 'On a manqué de lucidité'

Alamercery - RM 92 v SF - 'On a manqué de lucidité'

Publié le 11/02/2013

Manque de réalisme pour l’Alamercery ce dimanche. Le Racing Metro 92 s'est incliné sur le score de 8 à 6 face à son concurrent direct, le Stade Français. La route vers la qualification directe pour les phases finales se complique mais reste encore possible. (Crédit : RCF 96ers).

 

Une grosse désillusion…. Le Racing n’a pas pu l’emporter dans le derby face au Stade Français. Les Alamercery, menés durant toute la rencontre, n'ont sû dompter les conditions climatiques très difficiles en première mi-temps. « Nous sommes menés 8 à 3 à la mi-temps avec des conditions climatiques épouvantables. Nous avons pris le vent de face en première période et ça nous a beaucoup gêné dans le déploiement de notre jeu » déplore Wallid Tolgui. Les mauvaises conditions climatiques se sont ajoutées à un manque cruel de réalisme au retour des vestiaires. Le demi de mêlée Ciel et Blanc précise : « Malheureusement, nous n’avons inscrit qu’une seule pénalité en deuxième mi-temps. Nous avons dominé mais manqué de lucidité dans le dernier geste. Nous n’avons pas su profiter des conditions climatiques, qui nous étaient favorables en deuxième mi-temps. C’est vraiment frustrant. D’autant plus que nous avons encore été irréprochables dans l’envie ! ».

 

Le match s’est joué « à des détails », de l’aveu même du jeune racingman. Un constat qui n’est pas sans rappeler le match aller. La qualification directe pour les phases finales se complique ainsi fortement. « Ça va être très dur de se qualifier maintenant. Il va falloir ramener le point de bonus offensif face à Strasbourg et Lille, nos deux prochains matchs et réaliser l’exploit à Massy » regrette Wallid Tolgui.

 

La course à la deuxième place n’est pas encore totalement perdue. Pour cela, il faudra que le Racing réalise un sans-faute jusqu’à la fin de la saison, et espérer des faux pas du Stade Français. À commencer dès la prochaine affiche à Strasbourg le 3 mars prochain. Le sprint final est, cette fois-ci, définitivement lancé.

 

Anthony Halpern

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 06/02/2014 par uLaEsGRZv2Kg
More posts of usual this heliomeds.com cialis levitra quality. the please life insurance companies cheap bestlifeinsurpolicy.com online life insurance comparehealthinsur.com pa health insurance c***, Not

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 28 décembre 15H05

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois