Alamercery - Str vs RM 92 - Sans pitié !

Alamercery - Str vs RM 92 - Sans pitié !

Publié le 04/03/2013

Les Cadets Alamercery ont retrouvé le goût de la victoire en écrasant littéralement Strasbourg 106 à 0 lors de la douzième et antépénultième journée du championnat ce dimanche. Grâce à ce succès, le Racing Metro 92 reste dans la course pour les barrages.

 

 

Une leçon de rugby. Les jeunes Ciel et Blanc ont très largement dominé leurs homologues Strasbourgeois ce dimanche après-midi. Un match totalement maitrisé par les Racingmen, comme le confirme Matthieu Voisin : « La rencontre s’est très bien déroulée pour nous. Le match a été à sens unique. Il ne fallait pas sous-estimer cette équipe et c’est ce que l’on a fait. Nous avons accumulé les phases de jeu et avons été capables de finaliser nos actions. C’est vraiment encourageant pour les matchs à venir. On a vraiment réalisé un beau match cet après-midi ». De quoi continuer à rêver à une qualification pour les barrages en fin de saison. « Nous restons quatrièmes au classement ce soir. Grâce au point de bonus offensif, nous pouvons encore espérer nous qualifier pour les barrages en tant que meilleur quatrième » estime le jeune troisième ligne Ciel et Blanc.

 

Le Racing Metro 92 semble être en mesure d’atteindre les objectifs établis en début de saison. Les Cadets Alamercery sont à une victoire bonifiée des barrages. Une victoire qui pourrait venir dès le prochain match à domicile face à Lille dans deux semaines : « Nous avons été très sérieux face à Strasbourg. À nous de rééditer cette performance lors de la réception de Lille, une autre équipe du bas de classement, dans quinze jours. Si l'on remporte cette rencontre avec le point de bonus offensif, nous serons qualifiés pour les barrages » précise Matthieu Voisin. Avant d’ajouter : « Nous avons notre destin entre les mains. Si nous parvenons à nous qualifier pour les barrages, tout notre travail depuis le début de saison sera récompensé. On va tout faire pour ! ».

 

Un match qui paraît donc largement à la portée de nos jeunes Racingmen même s’il faut toujours rester prudent. Une victoire bonifiée et le dernier match des poules face à Massy, le leader invaincu de la poule, deviendrait un match de préparation pour les phases finales.  

 

Anthony Halpern

Notez cet article

 

Actualités relatives à ce match

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois