actuImage.php

Assemblée Générale de GYDM

Assemblée Générale de GYDM

Publié le 03/07/2012

Jonathan Perrot, Président de GYDM, vous rend compte de l'assemblée générale de l'association GYDM, l'une des associations de supporters la plus active. Bilan de la saison, actions, déplacements, mascotte, élections du nouveau bureau... Retrouvez toutes les dernières nouvelles sur l'association et n'hésitez pas à la rejoindre!

 

C’est à Levallois que Génération Yves Du Manoir avait donné rendez-vous à ses membres pour tenir son assemblée générale annuelle qui clos la saison 2011-2012. Jonathan Perrot et Gilles Balsan ont accueilli une soixante de membres, qui avaient répondu présent à l’invitation de l’association au restaurant Casa Da Paolo.

Après avoir pris des nouvelles des uns et des autres, l’ensemble des invités à pris place dans la salle réservée par GYDM.

C’est à ce moment, que nos deux invités, Georges-Henry Bediou et Laura Berbizier du service communication du club nous ont rejoint. Leur présence a été très appréciée par l’assemblée. Cela démontre encore une fois, si nécessaire, que GYDM fait vraiment partie de la famille Racing.

 

La présentation de l’assemblée générale a été assurée par Gilles Balsan. Après les remerciements d’usage, le bilan de la saison a commencé.

 

Un fois de plus, le nombre d’adhérents est en augmentation, pour la saison 2011-2012, GYDM a comptabilisé plus de 140 membres. Pour la saison à venir nous espérons être encore plus nombreux. A ce sujet, la campagne d’adhésion, qui a débuté début juin, connait des débuts satisfaisants.

Les différentes actions de l’association ont ensuite été abordées, en commençant par l’acquisition de notre fameux Yéti, Grand Yéti du Manoir (GYM). Celui-ci a connu un vif succès tout au long de la saison tant à Colombes qu’à l’extérieur.

 

Il a été rappelé que GYDM a été la seule association de supporters du Racing à avoir accompagné et supporté nos joueurs à l’extérieur tout au long de la saison 2011-2012, avec notamment l’organisation des déplacements à Clermont-Ferrand (par -12°) ou Biarritz (sous des trombes d’eaux et 24 heures de car aller-retour dans la journée). Au sujet des déplacements, Gilles Balsan a souhaité rappeler que GYDM a été l’organisateur du déplacement officiel des supporters du Racing lors du barrage à Toulon, et que nous en avons retiré une très grande fierté.

 

Enfin, Gilles Balsan a rappelé les autres actions réalisées au cours de la saison par GYDM, à savoir le parrainage de l’association par Henry Chavancy, la fabrication d’écharpes, d’autocollants, l’animation en tribune, l’organisation de pic-nic, d’hommages à Simon Mannix et à François Steyn, pour son dernier match à Colombes, ou encore la participation de nos membres au tournage du clip de l’hymne du Racing.

 

Il a ensuite été procédé à l’élection du nouveau bureau. Comme le Racing, GYDM a connu une année agitée avec le départ de deux membres du bureau en cours de saison. Malgré tout, le cap a été maintenu grâce notamment à Jonathan Perrot. Six membres ont été élus au bureau, en voici la composition :

            -Président : Jonathan Perrot

            -Vice-Président : Gilles Balsan,

            -Trésorier : Jean-Pierre Chivrac

            -Vice-Trésorier : Sébastien Herrbach,

            -Secrétaire : Pascal Jouillat,

            -Vice-Secrétaire : Véronique Reynes.

 

Concernant 2012-2013, GYDM souhaite voir son nombre d’adhérents progresser, et va continuer son effort d’animation en tribune que ce soit à Yves du Manoir ou à l’extérieur. Un nouveau parrain a été choisi, son nom sera révélé début juillet, et enfin, nous aurons notre photographe officielle, Emilie Manchon (http://www.flickr.com/photos/rugby-by-emilie/sets)

L’élection du bureau terminée, la place a été laissé à Georges-Henry et Laura.

 

Nos deux amis du Racing ont tout d’abord souhaité remercier GYDM et l’ensemble de ses membres pour le support apporté au club au cours de la saison écoulée.

Il a ensuite été présenté aux membres de GYDM les attentes du Racing vis-à-vis de notre association ainsi que les moyens qui seront mis à notre disposition pour y arriver. Il nous a également été présenté la maquette de la mascotte du Racing et a été  acté que GYDM en aurait la charge. Cette mascotte fera son apparition en début de saison prochaine.

Après leur présentation, Georges-Henry et Laura ont répondu à l’ensemble des questions des adhérents.

Afin de remercier Laura et Georges-Henry de l’aide qu’ils nous ont  apporté tout au long de l’année, GYDM a souhaité leur offrir quelques cadeaux, notamment un jolie bouquet de fleurs Ciel et Blanc pour Laura et nos fameuses écharpes.

 

A la fin de leur intervention, un tirage au sort a été organisé avec comme lot un maillot dédicacé, un polo du Racing et des écharpes de GYDM.

 

L’assemblée générale s’est ainsi conclue sur ce tirage au sort.

L’appétit étant venu à grands pas, l’heure du dîner avait sonné.

 

Soyez nombreux à nous rejoindre l’an prochain !!!

 

Jonathan Perrot

www.generation-yvesdumanoir.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois