Barrage - La compo du Racing

Barrage - La compo du Racing

Publié le 25/05/2012

Voici la composition de l'équipe du Racing Metro 92 retenue par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre face à Toulon, ce samedi à 21h au stade Félix Mayol, comptant pour les barrages du Top 14.

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 26/05/2012 par ceusette
A l'arrière, c'est très bien, voire optimal... Même si c'est dommage que Benjamin Fall n'ait pas pu enchaîner plus de match... Mais bon, ce n'est sur ce point la faute de personne... Cela reste donc prometteur, mais forcément un peu expérimental. Les deuxièmes et troisièmes lignes sont plutôt convaincantes, c'est peut-être un peu "faiblard" en première ligne ? Par contre, la charnière... J'ai des doutes... heureusement, le banc est plutôt bien fourn!. J'espère que si les choses ne tournent pas très bien, on ne fera pas entrer Wisnieswski et Lorée trop tard... Bon courage au Racing!
Le 25/05/2012 par Rame2
Donnez vous à fond, si ce match est gagné nous irons au stade de France. Battez-vous, votre équipe est bonne, les joueurs sont sympas alors ont veut vous voir en finale. Allez Racing Metro.
Le 25/05/2012 par grand voyager
La clé du match, c'est aussi notre seconde ligne qui aura un gros challenge. Pas seulement en défense, mais aussi dans les percées et les percussions. J'aime quand Lionel est lancé et qu'il marque des essais. Alors, il faut y aller avec le plein de confiance et beaucoup de plaisir.
Le 25/05/2012 par bertrand
Faites nous un bon match ! lâchez-vous et faites vous (et nous aussi) plaisir avec ou sans victoire, qu'importe seule la manière compte ! Allez François (et merci pour tout ! ) ! Allez Racing !
Le 25/05/2012 par Cartouche
Hmm, Lorée a été très bon à Agen pour flairer les bons coups sur des erreurs de défense, mais il n'y aura pas les mêmes erreurs à Toulon je pense. Et ses libérations de balles étaient assez lentes, ce qui est assez handicapant face à un telle équipe; je pense que c'est ce qui a motivé ce choix.
Le 25/05/2012 par Flag C&B92
Pourquoi pas Lorée dès le début de la rencontre, il a été très bon à Agen ????? Quant au choix du 10....tout a déjà été dit ! Mon pronostic : RCT 24, RM92 : 25, et c'est Steyn qui va faire très mal, grâce à un drop de 45 mètres !!! Allez les gars !!!! Allez Raciiiiing !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 27 septembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois