actuImage.php

Benjamin Fall au Village Kinder

Benjamin Fall au Village Kinder

Publié le 18/07/2013

Dans le cadre du programme Kinder s’engage pour l’enfance, le Village Kinder accueille chaque année au Temple-sur-Lot (47)  près de 1 000 enfants aidés par le Secours populaire qui connaissent pour la première fois la joie des vacances. Benjamin Fall a passé la journée de mercredi avec eux, endossant pour l'occasion le rôle d’animateur un peu particluier... (crédit photos : Frédéric Guibert)
 


Ce village vacances accueille depuis quatre ans des enfants en difficulté auprès du Secours populaire pour leur offrir un séjour dédié au sport. Chaque semaine un sportif de haut niveau se joint à eux afin d'animer une journée dédiée à leur activité sportive. Hier, mercredi 17 juillet, c’était au tour du trois-quart du Racing, Benjamin Fall, d'endosser le rôle d'animateur du Village Kinder.


Après avoir répondu aux nombreuses questions posées par des jeunes passionnés, le Racingman a animé une session de rugby. "Je suis venu pour être avec les jeunes, explique-t-il. Ils font le plein de sport dans un endroit où ils n’auraient pas pu aller un jour. Peut-être qu’ils vont se découvrir une passion pour le rugby !". Les enfants accueilleront, la semaine prochaine, Tony Estanguet, triple champion olympique de canoë kayak.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois