actuImage.php

COMMUNIQUE : ouverture de la chasse aux pipeaux!

COMMUNIQUE : ouverture de la chasse aux pipeaux!

Publié le 17/11/2010

Le fusil est fourbi, la cartouchière et la gibecière sont fin prêtes, ne reste plus qu'à enfiler la tenue et les bottes. Car l'ouverture de la chasse au pipeau s'amorce, et selon les régions, elle a déjà bien commencé.

Ca va bientôt pétarader dans tous les coins !

 

Allez, petits lapins, lièvres, sangliers, cailles, faisans... PIPEAUX, la paix est finie et le jeu de cache-cache peut commencer dans les forêts de marronniers de la presse sportive


Dans les Hauts-de-Seine, la chasse aux pipeaux a déjà commencé et c’est entre Antony et Colombes que le tableau, cette année encore, risque d’être le plus fourni.


L’un des premiers a été fusillé ce lundi, alors qu’il transportait dans sa gueule une information qui fait vendre du papier mais qui s’avère totalement erronée : Albacete-Johnston-Dusautoir n’ont jamais eu de contact à l’heure qu’il est avec le Racing Metro 92.


Le club ne veut pas se laisser instrumentaliser par le trio joueur-agent –journaliste, et insiste sur le fait que ces joueurs, au talent immense, n’entrent tout simplement pas dans le projet de jeu de l’équipe pour la saison prochaine.


Mais on entend déjà les feuilles des marronniers frémir. Le prochain vol de pipeaux est pour bientôt !
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 30/11/2010 par Redsaf
La démission n'est pas une solution. Les joueurs n'ont pas pu s'entrainer ensemble alors arrêtons de crier a la démission. A bon entendeur salut!
Le 28/11/2010 par LIEVREMONT DEMISSION
LIEVREMONT DEMISSION
Le 28/11/2010 par LIEVREMONT DEMISSION
LIEVREMONT DEMISSION
Le 27/11/2010 par LIEVREMONT DEMISSION
LIEVREMONT DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 23/11/2010 par Rick1_95
Bonjour Je ne sais si c'est la même plume que pour les commentaires des matches que j'apprécie pour leur objectivité... ...mais je fais partie de ceux que ne goûtent pas...mais pas du tout...ce genre d'"infos"... Allez les P'tits Gars du Racing...gagnez un max de matches (en marquant plein d'essais...)...
Le 20/11/2010 par paceload
Obix c'est la deuxième année et l'année dernière ds cette chasse au pipeau étaient associés les supporters , en plus des journalistes, et ça tu l'oublies !!!!! comme si les supporters n'avaient que ça à faire se taper 1800 km (aller retour paris biarritz)pour raconter des conneries à Imanol Harinordiquy sur le racing metro 92 et des contacts,cela m'avait choqué........donc en faisant de la dérision je dirai que le club est en progrès , cette année les supporters ne sont pas associé ......ooouufff je respire ....!!! le club est en période de croissance , et c'est une erreur de communication voila ce que je pense !!! de plus de dire que Alabacete ne rentre pas ds le plan de jeu , ben c'est curieux d'ecrire ça car n'importe quel club voudrait l'avoir ds son effectif , c'est un des meilleurs 2eme ligne au monde , et bien sur que Toulouse ne le laissera pas partir...... ces utilisations de médias pour mieux monayer les nouveaux contrats , cela fait parti du jeux ......pour Fall c"était pareil l'année dernière.......Jonathan Winieswki aussi a parler il n'a pas longtemps que si Toulouse le contactait , qu'il n'hésiterait pas à rejoindre le Barça du rugby......personne n'a rien trouver à dire ......c'est pareil..
Le 20/11/2010 par di15
Si régalade trouve les articles du site nuls,il peut toujours aller sur les sites de coloriage pour enfants,il y trouvera surement son bonheur!Ce genre de commentaires n'a pas lieu d'étre.Je ne comprends pas la pertinence de ce genre de commentaires,Régalade soit plus constructif!
Le 20/11/2010 par Obix
Un truc que je ne comprends pas : Certains n'aiment pas cet article, d'autres sont révulsés par cet article (ce qui me parrait un poil excessif). Pourquoi ne pas simplement l'ignorer ??? Car là vos démarches, finalement ne font que créer ce que l'on appelle un "non évènement" et donnent de l'importance à cet article... Comme je l'ai déjà dit on peut ne pas aimer la forme, mais comme pour tout sujet, ne se contenter de deviser que sur la forme et négliger le fond c'est totalement contre productif. Et s'il vous plait pour certains, sur ce site ou ailleurs, arretez de jouer les grenouilles de bénitier sauce rugby en parlant de honte, de dignité, de péril, de valeurs fondamentales etc en permanence. Le rugby n'est pas le salut du genre humain, relax. Tant de disproportion frise le ridicule. On peut être passionné d'un sport (comme je le suis) et avoir malgré tout le sens de la mesure. Cordialement PS à Paceload : D'accord avec toi, la critique est constructive et l'on est pas obligé de tout cautionner mais ramener ça au club me parrait excessif. C'est UN article rédigé par UN bonhomme. Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Tous les forums concernant le rugby deviennent de plus en plus intolérants et improductifs à souhait. Quitte à se démarquer autant commencer par metrte l'accent sur le bon état d'esprit. Si certains s'égarent, ne suivons pas ;)
Le 20/11/2010 par eddy
Je préfère lire ce genre d'article au second degré, plutôt que d'entendre certains pilliers de comptoir tergiverser sur des rumeur qui viennent bien d'agents malfaisants. Le racing est effectivement un club du top 14 et pas des moindres. Par contre, regalade, il vaut mieux des commentaires "années 90" plutôt qu'une dérive du style footbalistique.
Le 20/11/2010 par regalade
Cucul la praline ! j'trouve que le ton des articles de ce site du Racing sont nuls à chier, indignes du "top 14". Je trouve que les intervenants ont bien de la patience pour débatre dans cette ambians trés années 90. Bien entendu, n'importe quel international ayant envie d'accroître ses revenus dit à son agent de dire à un journaliste que...Mais si, au bout du compte, le Racing doit devenir un sous-Stade français, autant supporter l'original.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois