actuImage.php

CO vs RM 92 – Martial : ‘On a confiance en nous'

CO vs RM 92 – Martial : ‘On a confiance en nous'

Publié le 23/12/2012

Auteur de deux des quatre essais du Castres Olympiques, samedi soir face au Racing, l’ailier Romain Martial a incarné sur ce match, le retour au jeu du CO, après des succès sans contenu sur les dernières rencontres.

 

 

Romain, tout vous a souri samedi soir notamment en première mi-temps ?

 

Oui, enfin c’est surtout qu’on a confiance en nous. On sait où on veut aller et comment. On se donne les moyens. Après, on n’est pas à l’abri de se casser la gueule sur les phases retours mais bon… (il marque un temps). Avec l’envie et la solidarité qu’il y a dans ce groupe, j’en doute.

 

 

'De la certitude dans notre jeu'

 

 

Vous aviez assuré le service minimum sur les dernières rencontres, samedi soir vous avez réussi à allier contenu et victoire, c'est un motif de satisfaction ?

 

Oui c’est sûr. Après les quatre ou cinq dernières rencontres se sont jouées à l’extérieur aussi… En plus, on sait très bien qu’on adapte notre jeu en fonction des conditions et sur ces matchs, elles n’ont jamais été très bonnes (il rigole). Donc oui, on a mis de la certitude dans notre jeu samedi soir. On a confiance en ce jeu, en ce qui est mis en place la semaine, la stratégie, la tactique et on va tous dans le même sens. On arrive également à mettre du liant entre les trois-quarts et les avants. D'ailleurs, encore un grand coup de chapeau à nos avants après ce match. 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 23/12/2012 par Rame2
Bravo. Vous êtes l'exemple d'une équipe solidaire et combattante. Ce qui n'est hélas pas le cas du racing Metro en ce moment.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois