CO vs RM 92 - Le chiffre : 2

CO vs RM 92 - Le chiffre : 2

Publié le 24/09/2013

Un jour, un chiffre. Ce samedi (18h30), les Racingmen rencontrent le champion en titre : le Castres Olympique. Un déplacement au stade Pierre-Antoine qui a rarement réussi aux Ciel et Blanc. (Crédit Photo : Laurence Dubey)

 

2

 

De nombreux clubs s'y sont essayé, en vain, la forteresse tarnaise est quasiment imprenable… Par le passé, les Ciel et Blanc n’ont pas échappé à la règle. Il faut retourner deux ans en arrière pour retrouver leur dernière victoire en terres castraises.

 

C’était le soir du 28 octobre 2011, après une partie bien maîtrisée et sept minutes de défense acharnée après la sirène, les Ciel et Blanc s’imposaient face au leader tarnais (19-23). Une victoire du cœur, un exploit majuscule face à l'un des "gros" du championnat. Malheureusement, cette performance restera isolée. Un an plus tard, bien qu’en réussite à domicile face aux Castrais (deux victoires en deux matchs), les Racingmen s’inclinèrent lourdement à Pierre-Antoine (31-10).

 

Presque deux ans après, les deux équipes se retrouvent. Grenoble (34-6), Paris (38-10) et Toulon (22-15) sont déjà tombés cette saison dans le piège castrais. Au tour désormais du Racing de faire mentir les pronostics et de renouer avec la victoire à Pierre-Antoine.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois