breve.php

CO vs RM 92 - Monsieur Cloute au sifflet !

Publié le 23/09/2013

Sébastien Cloute du comité béarnais, arbitrera la rencontre du Racing Metro 92 face au Castres Olympique comptant pour la huitième journée de TOP 14 au stade Pierre-Antoine ce samedi (18h30).

 

 

Ce sera la troisième rencontre de TOP 14 que dirigera cette saison ce Technicien métallographe dans le civil. L'an passé, Monsieur Cloute avait officié lors d'un seul match des Ciel et Blanc. C'était à Castres... L'homme en noir arbitera donc à nouveau cette affiche qui avait vu une victoire bonifiée (31-10) du futur champion de France alors entraîné par les coachs Franciliens, Laurent Labit et Laurent Travers. Lors de ce même exercice 2012-2013, il a évolué aux côtés des Castrais à quatre reprises pour autant de succès. Face au Racing donc, mais aussi face à Biarritz (28-13), devant le Montpellier Rugby (26-20) puis à Agen (22-14). 

 

Messieurs Minery et Malterre assisteront Sébastien Cloute en bord de touche alors que Messieurs Nuchy et Darche officieront en qualité de quatrième et cinquième arbitre. Enfin Monsieur Bessot tiendra les rênes de l'arbitrage vidéo.

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois