CSBJ-RM92 : Les réactions

CSBJ-RM92 : Les réactions

Publié le 07/03/2011

Voici les réactions consécutives à la victoire des joueurs du Racing Metro 92, sur la pelouse du Stade des Alpes, face au CS Bourgoin-Jailleu.

 


Jonathan Wisniewski :


" Nous n’a jamais eu la prétention de venir chercher cinq points ici. Nous avions simplement envie de faire un bon match pour essayer de s’imposer. Nous connaissions les valeurs de cette équipe - courage, abnégation, envie, solidarité – et on savait que ce serait très difficile. La victoire est déjà une superbe chose et le bonus la petit cerise sur le cadeau qui fait du bien au classement ce soir (ndlr : samedi soir) "


" Le classement, c’est bien mais nous ne l’avons jamais vraiment regardé. C’est ce que l’on s’est toujours dit : ne pas faire attention au classement, à notre position, en haut, en bas. Nous devons juste nous concentrer sur le fait de progresser, de faire de bons matchs, aller de l’avant, être plus ambitieux et continuer à construire notre rugby. Je crois que cela ne passera que par là si l’on veut être proche de quelque chose à la fin de la saison. "

 

 

Karim Ghezal :


"Ca s’est disputé jusqu’à la fin. Nous nous attendions à trouver une équipe de Bourgoin très motivée. Même si les statistiques ou les journaux nous donnaient gagnant ici, nous savions que ce serait très difficile et on a su se recentrer sur nous même. "


"Les 20 dernières minutes, nous avons beaucoup défendu sur notre ligne. C’est aussi un point important, la solidarité qu’il y a eu. Pour y avoir été, je peux vous garantir que ça a piqué. Pour tous ceux qui pensaientt que ça serait facile, je peux leur garantir que non."
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 27 septembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois