actuImage.php

Cadets Alamercery - RM 92 vs Massy - Avec les honneurs

Cadets Alamercery - RM 92 vs Massy - Avec les honneurs

Publié le 19/11/2012

Les Racingmen ont dû s’incliner face au voisin de Massy sur le score de 25 à 10. Malgré un état d’esprit toujours aussi irréprochable, les jeunes Ciel et Blanc laissent filer le leader au classement et restent troisième de la poule. (Crédit : 96 ers).

 

Le Racing Metro 92 aura pourtant réalisé une première mi-temps de haute volée. Pressant leur adversaire dès l’entame de match, les Franciliens ont fait douter Massy. À la mi-temps, les Ciel et Blanc menaient au tableau d’affichage. « Nous avons réalisé un très bon début de match. On parvient à dominer l’adversaire et à marquer des points » abonde Bilel El Ghers. Malheureusement, les choses se gâtent au retour des vestiaires. « En deuxième mi-temps, nous nous sommes précipités sur beaucoup de possessions. Nous avons accumulé les fautes de main et les pertes de balle. On a manqué de réussite par moments. C’est vraiment dommage » regrette le talonneur.

 

Malgré la défaite, les Racingmen ont une nouvelle fois été valeureux : « L’équipe était au rendez-vous. On a répondu à l’impact physique imposé par notre adversaire. Il y avait un gros combat avec les avants. Les deux équipes ont beaucoup joué au pied » analyse El Ghers. Avant d’ajouter : « Le groupe est bien sûr déçu mais on préfère dès maintenant penser au prochain match. Le championnat ne se termine pas aujourd’hui. On ne retient que le positif ».

 

La situation est en effet loin d’être critique. Le Racing reste bien accroché à la troisième place du classement, juste derrière le Stade Français et Massy. Le début des matchs retour s’annonce bouillant. L’Alamercery va se rendre sur le terrain du PUC dans deux semaines. La motivation est plus que jamais au rendez-vous chez les Ciel et Blanc, comme le souligne Bilel El Ghers : « Le groupe a un gros sentiment de revanche par rapport au PUC, équipe contre laquelle on avait perdu pour l’ouverture du championnat. Il faudra battre tous nos adversaires pour atteindre notre objectif. Nous y croyons plus que jamais ! ».

 

Anthony Halpern

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 19/11/2012 par benoit
Quel âge ont les cadets alamercery ?

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois