En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Cadets Alamercery - RM 92 vs RCF - Net et sans bavure !

Cadets Alamercery - RM 92 vs RCF - Net et sans bavure !

Publié le 22/10/2012

Défait injustement la semaine dernière face au Stade Français, le Racing Metro 92 a repris sa marche en avant en remportant une victoire éclatante 98 à 7 face à de pâles Strasbourgeois. Un vrai récital ! (Crédit : RCF 96ers).

 

Il n’y a pas eu de match ce dimanche après-midi entre les jeunes Racingmen et les Strasbourgeois. Il y avait une, voire plusieurs classes d’écart entre les deux équipes. « Il n’y avait aucune opposition aujourd’hui » confirme le pilier de l’équipe, Mike Correia. Evidemment « satisfaits » de leur performance, les Ciel et Blanc retrouvent le goût de la victoire immédiatement après leur échec frustrant face au rival parisien dimanche dernier. Rien de mieux pour accroitre encore plus la confiance du groupe. Le Racing Metro 92 a atteint tous ses objectifs du jour : « Nous avons gagné, ce qui était indispensable. Et en plus de la victoire, on a ramené le point du bonus offensif. Nous avons bien amélioré notre goal average, jusque-là négatif. Tout cela est très encourageant ! » estime l’avant du Racing.

 

L’équipe a une nouvelle fois affiché un état d’esprit exemplaire, comme nous l’explique Mike Correia : « Nous n’avons eu aucun soucis aujourd’hui. Même si l’adversaire n’était pas forcément au niveau, nous étions tous concernés à 100 %. Et quand certains avaient tendance à se relâcher, on se remettait immédiatement dans le match ! ».

 

Une performance qui permet aux Racingmen d’accumuler de la confiance, et surtout de remonter au classement. En effet, après cette journée, l’Alamercery se retrouve en troisième position de la poule. Un classement inespéré après les deux défaites inaugurales en championnat. Voilà une excellente nouvelle qui incite au plus grand optimiste pour nos Ciel et Blanc.

 

Reste maintenant à créer une dynamique de victoires. Cela commence dès dimanche prochain et le déplacement du Racing à Lille : « Comme toujours, notre objectif sera de gagner » déclare Mike Correia. Les barrages deviennent un objectif qui paraît de plus en plus à la portée des Ciel et Blanc…

 

Anthony Halpern

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 22/10/2012 par Damien
A quelle tranche d'âge correspond chaque catégorie ? (Alarmercery, crabots, reichel... )

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois