Cadets Alamercery - SF vs RM 92 - Garder le rythme

Cadets Alamercery - SF vs RM 92 - Garder le rythme

Publié le 14/10/2012

Après leur première victoire de la saison, il y a deux semaines face au Lou, les jeunes Ciel et Blanc comptent bien confirmer leur belle performance. Ce dimanche, ils affrontent le Stade Français, pour un derby qui s’annonce très chaud.

 

« Les sourires étaient de retour à l’entraînement. Notre première victoire nous a donné beaucoup de tonus. On a enfin pu relever la tête ». L’ambiance a profondément changé chez les Alarmercery comme nous l’explique le pilier gauche racingmen, Ludovic Baracassa. Un contexte bien plus favorable pour réaliser des séances de qualité : « nous avons fait de très bons entraînements. Nous avons travaillé particulièrement la conservation du ballon, pour améliorer nos phases offensives » poursuit l’avant francilien.

 

Ce dernier s’attend à un match très physique face au voisin du Stade Français : « le match sera sûrement très rude. Les phases de conquête vont être dures. Il va falloir batailler » s’avance le jeune Ludovic. La confrontation face au voisin parisien reste un match particulier pour les Racingmen. « C’est un match un peu spécial. Il y a plus d’enjeu. Chez certains de mes coéquipiers, je sens qu’il y a encore un peu plus de motivation que d’habitude » avance le pilier. La domination régionale est en jeu et les Ciel et Blanc ne comptent pas se laisser marcher sur les pieds.

 

Ce match présente également un vrai enjeu sportif puisque le Racing doit confirmer son succès face au Lou. « La victoire est indispensable. Nous devons sortir du bas du classement, d’autant plus face au rival » annonce Ludovic Baracassa. Les Franciliens n’a donc pas le choix ce week-end pour atteindre l’objectif de la saison : « Les barrages restent notre objectif cette année et ça passera par un succès ce dimanche ». Une chose est sûre, l’Alarmercery est motivée comme jamais et promet un engagement de tous les instants pour remporter la victoire !  

 

Anthony Halpern

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 27 septembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois