Cadets Gaudermen - RM 92 vs Massy : Poursuivre sur leur lancée

Cadets Gaudermen - RM 92 vs Massy : Poursuivre sur leur lancée

Publié le 17/11/2012

Les Cadets du Racing Metro 92 affrontent dimanche l’équipe de Massy, pour le dernier match de la phase aller. Fabien Durand et Philippe Lemaitre s’attendent à un gros match face au premier de la poule.

 

 

Après des vacances bien méritées, c’est l’heure de la reprise pour les Gaudermen. Les joueurs ont pu tranquillement se reposer sans toutefois rester inactifs, puisque beaucoup d’entre eux étaient appelés en sélection d’Ile-de-France. « C’est une bonne chose qu’ils aient pu souffler un peu, sans pour autant trop se relâcher, reconnait Fabien Durand. Car il faudra être en forme dimanche contre Massy, le gros morceau du groupe ». Premier de la poule, l’équipe de l’Essonne est un bon test pour les jeunes Ciel et Blanc, qui auront à cœur de poursuivre sur la lancée de la victoire contre Lille. Mais aussi de finir les matchs aller sur une bonne note.

 

Ca ne sera tout de même pas facile dimanche. Entre les deux clubs franciliens, les rencontres sont toujours particulières selon l’entraîneur des avants. « Le club de Massy est très bon dans la formation des jeunes, ils ont sorti quelques internationaux, mais ça reste un petit club. A chaque fois qu’ils affrontent le Racing Metro 92, ils sont très motivés pour essayer de nous battre, vu ce que l'on représente. Il faudra donc essayer de rivaliser dans l’engagement, et jouer sur nos points forts ». Petit élément qui peut avoir un impact sur les conditions de jeu : l’arrivée des vagues de froids. Même si ça ne changera pas le cours du match, les terrains seront plus lourd ce qui ne favorisera pas le développement du jeu. Mais il en faudra surement plus pour perturber les Gaudermen.

 

 

Antoine Ziadé

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 04 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois