actuImage.php

Communiqué du Racing Metro 92

Communiqué du Racing Metro 92

Publié le 02/02/2012

Le Racing Metro 92 représenté par son Président Jacky Lorenzetti d’une part et Sébastien Chabal d’autre part, constatant :

 

 

- Leur désaccord à renouveler leurs engagements réciproques sur le plan sportif  pour une ou deux années ;

- Leur désaccord sur la stratégie en termes de jeu du club ;

 

ont décidé de mettre fin à leur collaboration et préfèrent donc  se quitter en bons termes.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 03/02/2012 par Flag C&B92
Chabal avait été recruté comme image (pour vendre des maillots), pas vraiment comme joueur. C'est donc la cata pour les boutiques !!! S'il faut une équipe de "caresseurs dans le sens du poil de Berbizier", on ne va pas arriver à grand chose...Je suis de plus en plus inquiet pour notre club : tous ces agissements n'ont rien à voir avec le rugby. Je relance une nouvelle fois l'idée (déjà lancée pour Mannix) : n'achetez plus de produits dérivés ! MAIS ALLONS au stade pour ENCOURAGER NOS JOUEURS ! Montrons leurs que le public est derrière eux !
Le 03/02/2012 par Kiwishoot
Bonjour à tous, Le club du Racing Métro, c'est constitué avec des personnalités emblématiques tel que Chabal. Les deux entités, le club et ce joueur ont amené les gens à s'intéresser au rugby, et ce, malgré leurs défauts réciproques. Chabal, bien qu'il ne soit pas au niveau actuellement, fait parti donc de la carte d'identité, du symbole du club, comme Nallet. D'ailleurs, beaucoup sur les forums, sur ce site ( au début je me souviens des vidéos et des photos en page d'accueil représentant une charge du Caveman ) pensaient: "Le club de Chabal". Il est dommage, qu'on ne laisse pas à un joeur, le temps de se remettre de ses blessures, de se réinvestir dans le jeu...Il faut toujours aller vite, faire vite, être performant, gérer... Le racing métro n'a pas d'âme, ( comme Toulouse qui essayait de donner à Michalak une sortie honorable, ou comme Clermont, Perpignan, etc.). C'est un club qui retombera dans l'oubli, comme Toulon, club de "ronins", pour revenir de temps en temps de façon cyclique.
Le 03/02/2012 par Reg'
La seule star du Racing, c'est le maillot.. Tout le monde savait que seb' jouait sur une jambe, mais un tel scandale, ça la fout mal, surtout pour les 130 ans, du RCF
Le 03/02/2012 par jmimi
Dommage que sébastien Chabal quitte le Racing mais bon c vrai que ses derniers temps le Racing a eut du mal a gagner des matches et Chabal a eut dut mal a s'imposer physiquement je ne sais pas ou il jouera la saison prochaine Toulon ,Lyon ??pourquoi pas le Stade français ? Merci pour ce que tu as apporter Sébastien et je te souhaite pleins de bonnes choses mais j'espère que tu sera toujours pour le Racing allez Racing
Le 03/02/2012 par cd
Et j'ajoute que Chabal n'a jamais été sympatique... contrairement aux autres joueurs, il ne reste jamais sur le terrain après les matchs et fait la gueule quand les supporters lui demandent une photo... Vive le racing
Le 03/02/2012 par clem
Chabal est un bon joueur de rugby dans son registre... maintenant, on trouve bien meilleur pour beaucoup moins chère! Le jeu du racing est entrain d'évoluer, il faut des jeunes joueurs qui y adherent!
Le 03/02/2012 par Idir-gael
Merci à toi Seb Chabal pour ton apport au club et au jeux de l'équipe
Le 03/02/2012 par superstarcop
Chabal représentait l'âme du club . il faut reconnaitre qu'il était capable du mieux comme du pire par des fautes de mains à répétitions lors de certains matchs. je suis persuadé de sa détermination quant à donner le meilleur de lui au sein du RM92 pour cette fin de saison. j'avais hâte de le voir dans l'arena. tout s'écroule. je ne comprends plus la stratégie de berbizier.. adieu chabal et merci pour l'intérêt que tu as fait naître chez les néophytes du rugby :jeunes et moins jeunes.je porterai les couleurs du RM92 avec moins de fierté après ton départ !
Le 03/02/2012 par ZAZA
chabal n etait plus le joueur que l on a connu..... mais il amenait quand meme son savoir faire et une certaine stabilité dans le groupe....d autres bien plus jeune et bien moins bon aurait du etre evince aussi... mannix en 1ER chabal en 2e QUEL EST LE 3E QUI VA OUVRIR SA GUEULE ET SE FAIRE VIRER????? CHAVANCY?????JOHNATHAN REMPLACER SANS CESSE PAR UN HERNANDEZ NUL A CHIER ????? JE SUIS COLOMBIENNE DEPUIS TRES LONGTEMPS...... ET LA TRES DECU DU COMPORTEMENT DES TEAM COACH....JE BOYCOTTE LES MATCHS JUSQU A NOUVEL ORDRE.....
Le 03/02/2012 par @NoNyme92
Ah c'est bien paceload/ptitlouis (???!!) de tenir ta ligne de conduite! Bon ben on n'attend plus que Serval (à moins que cela ne soit le même).

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 28 décembre 15H05

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois