En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Communiqué du Racing Metro 92

Communiqué du Racing Metro 92

Publié le 02/02/2012

Le Racing Metro 92 représenté par son Président Jacky Lorenzetti d’une part et Sébastien Chabal d’autre part, constatant :

 

 

- Leur désaccord à renouveler leurs engagements réciproques sur le plan sportif  pour une ou deux années ;

- Leur désaccord sur la stratégie en termes de jeu du club ;

 

ont décidé de mettre fin à leur collaboration et préfèrent donc  se quitter en bons termes.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 03/02/2012 par Cyril
Vraiment dommage. Dommage pour le club avec ses joueurs et ses supporteurs. Dommage aussi pour Chabal bien sur. Aux dirigeants du club, merci d'organiser un tour d'honneur de Seb lors de l'ouverture du prochain match au stade YDM !
Le 03/02/2012 par tt75
honteux! c'est quoi ces façons de faire... Seb Chabal est un joueur qui a apporté beaucoup à ce club. même s'il était moins performant ces derniers temps, il ne mérittait pas une telle sortie, viré comme un malpropre. le club se devait de lui organiser une sortie honorable avec les ovations du public d'YDM. notre RM 92 doit se gérer avec de l'humain pas comme une multinationnale brutale. un abonné inquiet de l'image que nous donnons, qui ne doit pas inciter les futures recrues à venir, ni nos joueurs à rester.
Le 03/02/2012 par SebforSeb
Mauvais calcul Jacky. Ton club a besoin de mec comme Seb & je suis sur, comme pas mal de commentaires, qu'il ne partira pas seul... Le rugby n'est pas le foot, Seb, comme les autres mouillait le maillot et méritait au regard de sa stature, plus d"coute et de respect. C'est une grande gueule, et vous lui faite payer cher. Moi, je vis le suivre ailleurs. Bon vent Jacky. Et bonne fin de saison.
Le 03/02/2012 par cricri60
un GRAND MERCI a toi seb,et bonne chance pour la suite , j espère qu apres avoir dit tout haut, de ce que tu penser du racing et de son jeu ,fera bouger le club ,et reagirs les joueurs .....,
Le 03/02/2012 par Golgari
Un grand merci a Sebastien qui m'a considerablement raproché de se sport, et par consequence du club. Bon courage a lui pour la suite. En revanche je ne retournerais pas ma veste et continurais a soutenir le racing metro qui a plus que jamais besoin de ses supporters.En rapport avec la discorde, je pense que les deux partis on leurs tort. Le club à malgré tout, les possibilités pour produire un beau rugby et les resusltats finirons par arriver.
Le 03/02/2012 par baptiste
!!!a ce rytme,on verra plus de chanteurs que de rugbymen à l'arena92!!!!!
Le 03/02/2012 par gael
Le duo des zouaves a encore frappé!! Boycottons yves du manoir;ils comprendront qu'il faut arreter le massacre! Je psense qu'on peut aussi dire adieu à steyn,hernandez,nallet,jonathan?
Le 03/02/2012 par bastien
Qui sera le suivant?? berbizier!?? non,je déconne......
Le 03/02/2012 par stchevance
A quand le depard de berbizier moi vu les circonstance je ne reprendrais plus d abonnements si seulement tous le monde se mettait ensemble . Pour une fois prenont exemple sur le foot et montrons notre mecontemtement au prochains match a domicil ne soyons pas des moutons manix puis chabal se sera qui le prochain nallet bobo bougeons nous pour notre equipe etr notre sport sait pas ca le rugby
Le 03/02/2012 par Will
THE PROBLEM - IT'S THE BIG EGO OF BERBEZIER!!!! IT'S MAYBE TIME FOR HIM TO GO!!! THE VESTAIRE IS NOT HAPPY! RACING SHOULD NOT HAVE SACKED SIMON MANNIX. THIS MAN WAS LIKED BY THE PLAYERS, HE WORKED VERY HARD AND I UNDERSTOOD HIS FRENCH BETTER THAN I UNDERSTAND THE FRENCH OF BERBEZIER! MERCI SEBASTIAN!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 03 mai 14H40

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois