Communiqué du Racing Metro 92

Communiqué du Racing Metro 92

Publié le 02/02/2012

Le Racing Metro 92 représenté par son Président Jacky Lorenzetti d’une part et Sébastien Chabal d’autre part, constatant :

 

 

- Leur désaccord à renouveler leurs engagements réciproques sur le plan sportif  pour une ou deux années ;

- Leur désaccord sur la stratégie en termes de jeu du club ;

 

ont décidé de mettre fin à leur collaboration et préfèrent donc  se quitter en bons termes.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 03/02/2012 par mrj
Je vois d'ici le message d'un certain mourad B. président d'un club dont on ne citera que les initiales RCT: "Cher jacky, je n'avais pas le moral avec ma suspension de vestiaire, la preuve samedi j'ai regardé mon match tout seul assis sur le tunnel de la sortie. Mais merci de me rendre le sourire, seb va pouvoir venir jouer rapidement chez moi et sans avoir à te donner du pognon pour le transfert, ça c'est cool. Ne t'inquiete pas pour moi on va au pire réussir à avoir un blessé et à le faire venir en joker médical pour la fin de saison. Je te souhaite une bonne fin de saison car tu vas prendre quelques huées lors de tes matchs. on se voit le 23 Avril à toulon pour notre match ou seb se fera je pense un malin plaisir à t'en mettre plein le c.. Imagine ça pourrait etre drole que ce soit lui qui mette l'essai de la gagne qui t'empeche de te qualifier en H Cup, tu pourrais deja preparer la pomade pour faire passer le ballon car ça ferait mal . Allez tchao Jacky et le pilou pilou te dit encore merci pour ta belle gestion"
Le 03/02/2012 par Delta
Enfin ! Il était temps… Je rappelle que la dernière fois qu'un entraîneur à eu le courage de se séparer de lui (entraîneur dont on critiquait les choix et la stratégie), son équipe à fini en finale de coupe du monde et l'a gagnée (même si l'arbitre ne s'en est pas rendu compte malheureusement).
Le 03/02/2012 par Racingman for ever
C'est quoi ces manières de faire ????? J'ai honte, les amis ......... BERBIZIER DEMISSION !!!!!!!!!!!! Ce type est le fossoyeur du Racing. Apres Manix, Chabal, et puis ..... Wisniewsky, Steyn, Chavancy, Nallet ? C'est du grand n'importe quoi, on dirait le PSG de la pire époque
Le 03/02/2012 par Racjngmen
Mise a pied puis licencie..... Je reste sans voix, les methodes de jacky et pierre commencent serieusement a m inquieter, je pense que la serenite du groupe est serieusement menacee ainsi que malheureusement la prolongation de lionel au racing. Nous sommes toujours dans le monde du rugby ????? Je vais commencer serieursement a reflechir a mon non renouvellement d abonnement Bonne continuation sebastien
Le 03/02/2012 par FilthyFrank
Jackie and Pierre the worlds biggest idiots....First mannix now Chabal. The one to go should be the snake Bibizier! I will no longer be a supporter of this once great club. Let us all prepare for Pro2!!!
Le 03/02/2012 par nonin
on se fout de notre gueule, on se fout littéralement des supporters... je suis dégoûté. +++++ on aurait pu au moins lui faire de vrais adieux à Yves du Manoir pour le remercier à sa juste valeur!! honte au rugby de lorenzetti. je suis le racing depuis des années, et franchement je me demande si je vais continuer à aller au stade et porter le maillot.
Le 03/02/2012 par Roro
Jacquy, stp retourne à Megeve avec ta clique dans ton jet privé et laisse le rugby au professionnel... Stp emmene berbiz avec toi! Il peut pt-etre servir à qquechose
Le 03/02/2012 par Zidane30900
Juste du grand n importe quoi ce club je suis deg mais bon bon vent a Chabal ;)
Le 03/02/2012 par Breizo
Decu par le club. Chavancy perd un bon prof, lionel un pote, les supporters un vrai guerrier et le club un produit marketing tres rare en top 14...
Le 03/02/2012 par Gorkh
Hum... je suis comme smb. Meme en passant outre les résultats, il y a des comportements de la part de la direction du racing que j'ai de plus en plus de mal à justifier. Se séparer d'un joueur avant la fin de la saison, j'ai du mal à comprendre. Ils auraient tout aussi bien pu le garder dans l'effectif meme sans l'aligner, ne serait-ce que pour se couvrir en cas de blessure. Après je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'analyse finalement assez juste de Chabal sur les performances de l'équipe. Au final, c'est le seul à ne pas nous gonfler avec cette raison du "on met en place un nouveau jeu et ça va de mieux en mieux". Ah ? Je suis pas un professionnel du rugby. Meme pas un observateur éclairé mais quand meme, pour voir quasi tous les matchs, j'ai du mal à voir une orientation... On va dans le mur et je me demande pourquoi... Au fait, le maintien, il est toujours pas assuré !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 04 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois