actuImage.php

Communiqué du Racing Metro 92

Communiqué du Racing Metro 92

Publié le 02/02/2012

Le Racing Metro 92 représenté par son Président Jacky Lorenzetti d’une part et Sébastien Chabal d’autre part, constatant :

 

 

- Leur désaccord à renouveler leurs engagements réciproques sur le plan sportif  pour une ou deux années ;

- Leur désaccord sur la stratégie en termes de jeu du club ;

 

ont décidé de mettre fin à leur collaboration et préfèrent donc  se quitter en bons termes.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 03/02/2012 par à qui le tour?
-"Mr le président, Simon il m'énerve, il s'entend bien avec les joueurs et puis en conférence de presse il passe bien avec les journaleux et en plus les supporters l'aiment bien. -Ok mon Pierrot, t'inquiète, si il te tracasse, j'le vire. -Merci Mr le président." Quelques semaines plus tard... -"Mr le président, Sébastien il m'énerve, il est pas d'accord avec moi et puis il a plus de succès que moi auprès de tout le monde. J'en ai marre! -Mais Pierre, il suffit de m'en parler. T'inquiète, j'le vire. -Re merci Mr le président." Quelle belle image du Racing vous donnez là. .
Le 03/02/2012 par cochon
je suis d'accord avec les autres commentaires! où est la strategie du club cette année? De plus pourquoi virer Chabal de suite du club? En tout cas j'espere qu'il restera sur les terrains et j'espere que son depart ne fera pas de tort au club!
Le 03/02/2012 par OLIVE
Quelle est la stratégie de jeu du Racing depuis le début de la saison?On a vu un grand match à Toulouse et,depuis,n'importe quoi:Chabal a sans doute voulu des explications,ce que Berbizier n'a pas dû supporter...et c'était le moyen tout trouvé pour se débarrasser des exigences financières du joueur.Je crains que Chabal n'emmène avec lui bon nombre de spectateurs!!!Il n'y en a pourtant pas beaucoup en ce moment;peut-être que les gens sont trop bêtes pour comprendre les stratèges du Racing de cette année.....
Le 03/02/2012 par Merci Pierre
First Mannix, Now Chabal - Enjoy Pro 2
Le 03/02/2012 par smb
Du vrai n'importe quoi cette année ! Moi qui croyais que ce club avait des valeurs, manix, chabal et après qui? D'autres joueurs cadres comme nallet ! Ce n'est pas ca le Racing ce club et son stade historique ne merite pas cette image...on est pas au psg la!
Le 02/02/2012 par TITI78
Sur la stratégie en termes de jeu du club, il ne doit pas être seul comme joueur....................
Le 02/02/2012 par yoanne89
Monsieur Chabal s'en va, c'est vraiment dommage un gros coup de pub en moins en espérant que le président ne regrette pas son choix et encore merci à Seb et merde pour la suite !
Le 02/02/2012 par Swiz
Faudrai penser a enlever ses photos de votre site si vous ne voulez plus de lui

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois