En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Communiqué du Racing Metro 92

Communiqué du Racing Metro 92

Publié le 02/02/2012

Le Racing Metro 92 représenté par son Président Jacky Lorenzetti d’une part et Sébastien Chabal d’autre part, constatant :

 

 

- Leur désaccord à renouveler leurs engagements réciproques sur le plan sportif  pour une ou deux années ;

- Leur désaccord sur la stratégie en termes de jeu du club ;

 

ont décidé de mettre fin à leur collaboration et préfèrent donc  se quitter en bons termes.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 04/02/2012 par noss64
drôle de décision de la part du président de virer S Chabal et de soutenir encore Berbizier. Alors que que le vestaire commence à fumer et ne devrait pas tarder à exploser, que le jeu pratiquer est vraiment triste. Rien à dire sur le passé du joueur Pierre B. mais en tant qu' entraineur, ont se pose quelques questions. Bref s' est fou d' avoir mis tant d'argent de passion et d' énergie à remettrer le RCF à sa place et maintenant tout laisser partir en vrille pour soutenir un homme contre vent et marrée. Alors que ce même homme et son caractère sont les avaries principales du navire RCF qui coule.......
Le 04/02/2012 par pitchoun
... n'allez vous pas licencier (au sen virer) les supporters et les spectateurs en même temps que MM Manix, Chabal ... et les suivannts?
Le 04/02/2012 par phi
monsieur lorenzetti on est tous inquiets ;de toute evidence ce clash n'est que la partie immergee d un malaise general qui explique que l'équipe ne joue plus a son niveau ;l'abces doit etre crevé d'urgence car cette année il faut beaucoup de points pour se maintenir; quand a pierre berbizier rappelons juste qu ikl n a jamais rien gagne JAMAIS ! mais si ca joue comme montpellier c pas grave ...
Le 03/02/2012 par ARN
Et voila le pierre berbizier qui refait parler de lui. Après son passage du coté de Narbonne, des joueurs ont été en conflit en cours de saison, et d'autres ont mis le club au prud'homme car Mr ne les voulaient plus dans son système. Si vous ne connaissez pas berbizier, vous allez le connaitre maintenant.
Le 03/02/2012 par Tifred8
Certains mots sont un peu trop durs cher Alby. Berbizier fait des erreurs, on peut critiquer son management et le fai que le président le protège contre vent et marée mais certaines limites sont à ne pas dépassé concernant l'homme. Maintenant, ma crainte perso est que nous perdions nos meilleurs joueurs et nous retrouvions avec une équipe faiblarde l'année prochaine. Nallet ne restera probablement pas. Il n'a pas encore signé sa prolongation, il avait donné un accord oral. Je ne peux imaginer qu'il soit en désaccord avec son pote Chabal sur le management. Steyn et Imhoff veulent retourné au pays, certains joueurs sont vieillissants (Bobo, Lo cicero, Leo o, dellape, ) d'autres en début de maturité niveau carrière doivent forcément se poser des questions sur leur avenir et ce qu'on va leur proposer au racing car apparemment, le staff ne les compte pas comme cadres à tort bien sur (Wisniewski, Chavancy, Leroux, VDM, Qovu, Fall.....) certains ont disparu de la circulation (Vuli vuli, galindo, brugnaut, bousses, germain...) enfin bref, ca promet un gros chambardement et la saison de transition annoncée en annonce donc une seconde, ce n'est jamais très bon. Bon restera sa seigneurie JMH pour faire plaisir à l'entraineur et au président mais faudra trouver des supporters pour venir au stade cher président.
Le 03/02/2012 par Alby Verhoven (RIP)
Seb vous etes une rock star de la meilleure image du rugby francais tout en. Pierre Berbizier est aussi rectors comme un rat d'egout parisien! D'abord, il etait Simon Mannix il est maintenant Seb. Entre eux et Berbizier, Jack Lorenzetti va ruiner le club. Si Jacky avait des testicules il serait rejeter le rat Berbizier.
Le 03/02/2012 par Flag C&B92
Sans Mannix, les résultats (sportifs) sont en baisses. Et sans Chabal ? Des 8 meilleurs que lui, il y en a (mais des 8 disponibles prêts à venir au Racing, c'est autre chose). Mais surtout, on perd une icône. Je reste convaincu qu'il a amené du public à YDM et au SDF. Il ne faut pas oublier qu'il y a de la concurrence avec le SF en IDF. On perd un "moteur", et avec tout ce remue ménage, on perd de la crédibilité. Ce n'est pas bon, s'il on veut au moins devancer les Roses !
Le 03/02/2012 par Bud Baldwin
Cheeses..Jackie wwwot ttha fffuc R U doooin 2 tttha kkklub?
Le 03/02/2012 par ilnero
@cd: c'est absolument faux ce que tu dis là ! peut-être as-tu eu la malchance d'être le 3700ème qui est venu le voir après un match et qu'il n'a pas esquissé un sourire assez aimable pour toi mais, pour l'avoir croisé à de multiples reprises après les matchs, je peux témoigner que Seb a toujours essayé de satisfaire les attentes de ses très... trop nombreux fans... Personnellement, je n'ai jamais été un fan de Chabal mais un simple amateur de ce sport et un amoureux de ce club. J'ai eu une vraie discussion avec lui et Lionel Nallet, tard après un match, l'an passé, et je peux dire que c'est un type sympa simple et agréable; Le reste concerne le club et lui. Le sportif a primé sur le marketing. va-t-on s'en plaindre ?!
Le 03/02/2012 par paceload
@ @NoNyme92 , non c'est une erreur de ma part , je suis paceload ;le deuxième message est une erreur, ça arrive. ne vas pas imaginer des choses fausses , cela arrive de se tromper et Serval je ne le connais pas. bon je trouve Chabal dans l'exces dans son entretien sur rugbyrama , il parle de liberté comme s'il etait emprisonné, sur le plan sportif il est en difficulté depuis 1an , ce clash le servira aussi . je ne comprends pas pourquoi il etait pret à prolonger d'un an son contrat s'iln'etait pas bien !!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 19 avril 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois