actuImage.php

Communiqué du Racing Metro 92

Communiqué du Racing Metro 92

Publié le 02/02/2012

Le Racing Metro 92 représenté par son Président Jacky Lorenzetti d’une part et Sébastien Chabal d’autre part, constatant :

 

 

- Leur désaccord à renouveler leurs engagements réciproques sur le plan sportif  pour une ou deux années ;

- Leur désaccord sur la stratégie en termes de jeu du club ;

 

ont décidé de mettre fin à leur collaboration et préfèrent donc  se quitter en bons termes.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 13/02/2012 par loseve
et hop, encore une défaite en championnat, certes face à Clermont (pourtant privé de certains de ses cadres). Le plus inquiétant c'est la facilité avec laquelle les 3/4 d'Auvergne se sont joués de la défense du Racing. Que Berbize et sa bande arrête de nous dire que le Racing cherche un nouveau système de jeu depuis le début d'année. je préfère encore voir un Racing faible en attaque mais qui gagne qu'un Racing faible en attaque (voir samedi) et dépassé en défense. On nous a pris pour des jambons cette année avec un abonnement démesuré et des résultats de fond de tableau... (et que dire de H-Cup où l'équipe a été RIDICULE....
Le 13/02/2012 par LENT PECHEUR 2 TOURNAY en Rond
BASTIEN , vous êtes CLOWNESQUE et ne connaissez rien au rugby !!
Le 11/02/2012 par bastien
je dirais même mieux:grotesques!!
Le 11/02/2012 par bastien
@lent pecheur: vos coms sont à l'image de votre pseudo:grotesque!!
Le 10/02/2012 par superboulit
arretez de regler des comptes qui ne servent pas a grand chose mais forcé de reconnaitre qu'il y a un malaise et qu'on aime ou pas SEBASTIEN CHABAL il y a pratiquement tout les joueurs qui manifestent leur mecontentement en vers MR BERBIZIER qui a raison????? je serai a clermont samedi et ne serai pas etonner de voir un non match en guise de protestations j'espere que non mais rien n'est moins sure !!!!!! alors tous derriere notre club ALLEZ RM 92 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 10/02/2012 par LENT PECHEUR 2 TOURNAY en Rond
TINTIN Nostalgique,RAPIDE DONNEUR de LECONS ,vous manquez d'humour ,de discernement et votre acuité visuelle défaille: je ne prêche pas , je suis pécheresse devant l'ternel ! J''ai bien utilisé le terme de SOUTENEUR à dessein car nous vous supportons à longueur de temps vous, miteux mythomane qui prétendez soutenir ce club mythique ! Vous êtes donc aussi performant en analyse rugbystique qu'en sémantique .
Le 10/02/2012 par Nostalgic77
Lente prêcheuse pour les causes désespérées vous vous égarez, enfin je mettrai ceci sur le compte de votre maladie!!! Souteneurs dites vous? Pour ma part, je n'ai jamais mangé de pain de fesses ayant trop de respect pour les femmes. Puisque vous vous posez en défenderesse de notre belle langue, SOUTIENS aurait été plus approprié.................. A bon entendeur.....!
Le 10/02/2012 par LENT PECHEUR 2 TOURNAY en Rond
Monsieur GWN , vous devez être atteint de la même maladie que moi ... et je m'en félicite . Que les joueurs mouillent le maillot dont les souteneurs disent être si fiers ! Lorsqu'on est un vrai rugbyman , si l'on est en désaccord avec les instances dirigeantes , on a à coeur (pour ne pas parler d'une partie anatomique plus bas située)de leur prouver sportivement sur le terrain qu'elles ont tort . Mais c'est dans l'air du temps de toujours renvoyer la responsabilité de ces échecs sur l'autre .
Le 10/02/2012 par GwN
Moi j'attend des joueurs qu'ils jouent et des entraineurs qu'ils entrainent et définissent le jeu le tout sous l'égide de celui qui permet tout celà, le Président. Alors si Chabal veut définr le jeu qu'il cherche un job d'entraineur ... en tous les cas il est plus que temps qu'il tire sa révérence aprés une carrière trés optimisée financièrement. En tant qu'abonné j'aurais aimé que ses performances sportives soient à la hauteur de ses cachets. Celà aura finalement été trés peu le cas. Sébastien, ta vénalité de fin de carrière ne te grandit pas. Les grands sportifs savent jusqu'ou ne pas aller trop loin, quand se retirer avec élégance. Tournons nous vers le futur en souhaitant pour le Racing de bien continuer avec tous ses brillants jeunes, stars ou pas encore, Wisniewski, Lorée, Steyn, ... et en acceptant la glorieuse incertitude du sport et donc certainement des phases moins continuement ascendantes que les dernières années. Allez les ciels & blancs. Bon courage en cette période de coup de froid de coup de blues
Le 09/02/2012 par stchevance
Voila enfin une bonne reaction le vestiaire lache enfin berbizier 37 sur 40 maintenant il faut encore plus montrer au president que se n est pas forcement que lui qui a raison mais que son entraineur coule son equipe et donc nous avec allez racing

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois