En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

EDR Colombes - Carton (presque) plein !

EDR Colombes - Carton (presque) plein !

Publié le 19/02/2013

A Courbevoie ou à Meudon, les jeunes Ciel et Blanc de l'école de rugby de Colombes ont brillé sur les terrains d'île de France ce samedi. Des victoires, du beau jeu et de la bonne humeur pour ces Racingmen en herbe et leurs accompagnateurs. (Crédit Photo :  Nadia Benedit)

 

Honneur aux plus petits rugbymen de Colombes, les Minis-poussins. Des frimousses attendrissantes certes mais détrompez-vous, sur le terrain, les moins de neuf ans sont de véritables petits guerriers du ballon ovale. En déplacement samedi à Courbevoie, les trois équipes minis-poussines ont montré un beau visage à l'extérieur. L'équipe A et B s'imposent dans les deux rencontre face aux hôtes du jour alors que l'équipe C en majorité composée de joueurs débutants cette saison échoue à deux reprises malgré de beaux efforts. C'est un scénario quasi similaire qui s'est produit pour les Poussins. Si l'équipe B fait un carton plein face à Rueil et à l'entente Plessis-Meudon (5-1 et 9-0) confirmant ainsi leur bonne forme du moment, l'équipe A n'a pas réussi à venir à bout des jeunes de Rueil après avoir battu l'équipe accueillante (6-2 et 1-3).

 

 

Victoires benjamines

 

 

Egalement en déplacement à Meudon, les deux équipes benjamines de Colombes ont marqué leur territoire en s'imposant toutes les deux lors de leurs deux matchs les opposant à Rueil et au Plessis-Meudon. "Tous les spectateurs présents ont pris du plaisir à voir évoluer nos joueurs. Concentrés et appliqués, ils ont démontré une belle progression dans le jeu d’attaque, avec peu de déchets. Les différents changements opérés par Carlos et Matthieu au cours des matchs ont aussi prouvé la cohésion du groupe et l’homogénéité d’ensemble de l’effectif. Bien entendu, il reste du travail, souligné par notre duo d’entraineur : prendre de la profondeur, jouer debout, ne pas se couper des soutiens … Autant de détails que les joueurs auront pu corriger en assistant au match des pros contre Bayonne en qualité de …. ramasseurs de ballons" souligne Lionel Chapon, l'un des accompagnateurs du groupe.

A l'image de leurs idoles, les jeunes Ciel et Blanc n'ont pas manqué de pragmatisme et d'efficacité pour ponctuer de la plus belle des manières, par la victoire.

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 30/03/2013 par ivan
photos des U9 à Courbevoie http://www.courbevoie-rugby.com/index.php?option=com_wgpicasapro&view=album&album=5860875581426092625&page=1&Itemid=145
Le 23/02/2013 par Antony
Courbevoie on une petite equipe de poussin et aussi de beinjamin par apport au racing eux il on une grande equipe qui cappable de gagner contre des grande equipe comme massy racing plessis ou meme toulon !
Le 23/02/2013 par Antony
Courbevoie on une petite equipe de poussin et aussi de beinjamin par apport au racing eux il on une grande equipe qui cappable de gagner contre des grande equipe comme massy racing plessis ou meme toulon !
Le 20/02/2013 par Drees
Bravos ! j'avoue que les -13 du racing sont tres fort il on gagner leur 2 match face a quand meme 2 equipe assez forte courbevoie et reuil.Mais il faudra gagner aussi contre d'autre puissante equipe comme le racing plessis ou antony(metro)
Le 19/02/2013 par tethys
Résultats des matchs à Courbevoie Equipe A : 4/1 ET 4/0 Victoire de Courbevoie Equipe B : 4/2 ET 3/2 Victoire de Courbevoie Equipe C : 2/4 ET 1/4 Victoire du Racing L'erreur est humaine!!! L'essentiel c'est que les M9 ont pris du plaisir à jouer à Courbevoie.
Le 19/02/2013 par Adrien
Vraimment, assumez que les u9 de Courbevoie vous ont battus
Le 19/02/2013 par Ivan
On a pas du voir les même matchs à Courbevoie pour les U9, pour moi l'équipe A du Racing a perdu ses deux matchs face à Courbevoie.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 30 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois