actuImage.php

EDR Colombes - U13 - Invaincus à Rosny-sous-Bois

EDR Colombes - U13 - Invaincus à Rosny-sous-Bois

Publié le 22/05/2013

Les couleurs Ciel et Blanc ont flotté au dessus du stade Pierre Letessier de Rosny sous Bois en ce dimanche 19 mai. Toutes les équipes du RCF engagées dans ce tournoi ont remporté leur catégorie : Mini Poussins, Poussins (1er ex aequo), Benjamins et Minimes (dans un final haletant où le RCF et Rosny ont du se départager aux tirs au but) sont montés sur la plus haute marche du podium. Carton plein ! (Crédit Photo : Carlos Martos) 

 

 

Les Benjamins (équipe A) ont survolé les débats en inscrivant 45 essais et en encaissant …. 0 essai lors des cinq rencontres disputées.

 

En matchs de poule, Rugby Sud 77 (Fontainebleau), Montreuil et Val de Bièvre n’ont pu opposer que leur courage face aux assauts des Racingmen. En demi-finale, le Racing Plessis a rapidement plié et le score fut sans appel : 10 essais à 0. Les Benjamins, sous des trombes d’eau, ont retrouvé l’équipe hôte en finale, Rosny sous Bois. Il n’y eu pas de suspense, les Ciel et Blanc inscrivant huit essais.

 

Il est difficile d’évaluer la performance des Benjamins tant ils ont dominé des adversaires vaillants mais vite dépassés. Certes, la supériorité de nos joueurs était évidente ...  peut-être trop. Succomber à la facilité et à l’individualisme était le piège dans lequel les Racingmen sont parfois tombés, oubliant le copain qui faisait l’effort pour aller au soutien. Faire le show a ses limites : le respect de l’adversaire et du collectif.

 

Lionel Chapon

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 28 décembre 15H05

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois