actuImage.php

EDR Colombes - Un week-end prometteur

EDR Colombes - Un week-end prometteur

Publié le 26/03/2013

Un peu avant la victoire de leurs ainés, les jeunes Ciel et Blanc du Racing-Colombes se sont illustrés à Courbevoie, Nanterre ou encore à Massy malgré des conditions climatiques de nouveau hivernales.

 

 

Mini-Poussins

 

L'ensemble des U9 avaient rendez-vous à Nanterre pour un entraînement qui a finalement tourné en un mini-tournoi à quatre équipes, deux de chaque clubs. Si la A s'est brillamment illustré avec deux victoires contre les deux formations nantérriennes (0-8 et 0-7), la B a connu plus de difficultés. Défaite contre l'équipe 1 locale (5-0), elle s'adjuge ensuite la victoire face à la seconde équipe de Nanterre (2-1). Une belle préparation en vue du déplacement au Tournoi de Bourges samedi prochain.

 

 

Poussins

 

Bilan mitigé pour les Poussins A, seule équipe de la catégorie à jouer ce samedi. En déplacement à Courbevoie pour une triangulaire avec le club hôte et Antony, les jeunes Racingmen ont concédé le nul à deux reprises (2-2 et 1-1). De l'engagement de la part de toutes les équipes présentes, mais des erreurs de placement et quelques fautes qui font que les Ciel et Blanc n'ont pas réussi à concretiser pour ramener la victoire.

 

 

Benjamins

 

Retrouvez le résumé de Lionel Chapon en cliquant ici.

 

Minimes

 

Retrouvez le résumé de Jean-Michel Guénard en cliquant ici.
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 décembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois