En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

EDR Plessis - Mini-Poussins A - Un résultat mitigé

EDR Plessis - Mini-Poussins A - Un résultat mitigé

Publié le 09/04/2013

En vue des Finales départementales du 92, le 21 avril 2013, les éducateurs des Mini-Poussins du Racing-Plessis avaient décidé de mixer les joueurs présents à Chalon et ceux à Bourges. Pour l'équipe A, bilan mitigé avec trois nuls et trois victoires. 

 

Matchs de poule:


Racing Plessis A: 1 -  1 : Garches  A
 

Racing Plessis A: 4 -  0 : Stade Français B
 

Racing Plessis A: 0 - 0 : Racing Colombes A
 

Racing Plessis A: 1 - 1 : Suresnes


Matchs de classement:
 

Racing Plessis A: 1 – 0 : Racing Colombes B
 

Racing Plessis A: 2 – 0 : Racing Colombes A
 

 

Nous terminons second de la poule de triage. Nous sommes devancés au nombre d'essais par Garches qui obtient le même nombre de victoires et de nuls, mais qui met un essai de plus au Stade Français B. C'est dommage. Il y avait grandement la place pour terminer 1er. Nos adversaires ont tout donné pour nous battre, et sans y arriver, nous ont toutefois posé pas mal de problèmes. L'équipe de Garches participe à la poule finale. Dommage.  Dans les matches de classement, nous battons les deux équipes du Racing Colombes. Nous aurons passé une fois de plus notre matinée à rencontrer nos cousins de Colombes.


Bilan:


Les enfants étaient fatigués. Très. Le tournoi de Chalon, très dur, surtout en finale, a laissé encore pas mal de traces. Les enfants n'ont pas vraiment récupéré. Et leur rugby s'en est ressenti. Surtout au niveau collectif en attaque comme en défense. La défense individuelle a été plutôt bonne, et c'est une satisfaction. C'est le côté positif de Chalon: les petits corps ont encore en mémoire la fougue d'un gros placage à donner pour stopper  l'adversaire. Placage à prendre aussi mais pas ce samedi à Suresnes: les gabarits Parisiens sont moins importants que les gabarits Bourguignons… Ce qui a surtout pêché c'est l'activité collective en attaque. Nous jouons beaucoup, longtemps dans le camp adverse, voire très longtemps sur la ligne d'embut adverse, mais un manque de lucidité, d'organisation collective nous fait échouer beaucoup trop face à des équipes qui défendent mordicus leur embut. Nous connaissons l'axe de travail pour les séances à venir.
 

Dans 15 jours ont lieu les finales départementales. Il va nous falloir remotiver notre petite troupe pour aborder ce rendez-vous important et y figurer au plus haut niveau.

 

Jacques Maronnie

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 11/04/2013 par Jacques - Educ M9 - Rac.Plessis
Cher Genova, 1. Erratum en ce qui concerne le match de classement. C'était effectivement nos autres cousins de Nanterre. Avec tout ces "Racing" je m'y suis perdu... Désolé pour eux de les avoir zappés aussi aisément. 2. Le score du 2ème match entre les 2 Racing Colombes / Plessis, est peut être effectivement de 2-1. Je n'en ai pas le souvenir, n'ayant pas noté l'essai adverse... Le côté positif de ton post, cher Genova", est que les infos transmises sur ce site sont lues, probablement par d'autres que ceux du Racing Plessis. Et c'est une bonne chose. Avec encore de plates excuses pour ces erreurs. Je serai plus vigilant à l'avenir. Merci de ta contribution à ma perfectibilité. Au plaisir de te retrouver sur les terrains:c'est ma tournée. Cordialement
Le 10/04/2013 par genova
Bonjour, Merci de vérifier les résultats que vous communiquez qui ne sont pas conformes....notamment RCF Plessis A - RCF Colombes A 2-1 pas 2-0 et votre premier match de classement n'était pas contre RCF colombes mais RCF Nanterre... Cdt

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois