actuImage.php

Foulez la pelouse du Stade de France

Foulez la pelouse du Stade de France

Publié le 18/05/2012

Mardi se tenait une rencontre de haute importance au Stade de France. L'équipe de l'enceinte dyonisienne accueillait le Racing Metro 92, où partenaires, ancien joueurs, membres du staff sportif et administratif composaient la formation Ciel et Blanc. Après une remise des maillots haute en émotion, l'équipe francilienne partait à l'échauffement, menée par Pierre Berbizier.

 

Durant la première période, l'équipe du Racing Metro 92 avait du mal à trouver ses marques et encaissait quatre buts. À la mi-temps, Berbizier tenait un discours d'une haute importance à ses troupes qui revenaient sur la pelouse avec de toutes autres intentions. La volonté d'aller de l'avant et d'oublier le premier acte s'avéraient salvateurs. Le Racing remontait au score et enfilait les buts, tous plus magnifiques les uns que les autres. Revenus à cinq buts à quatre, les Ciel et Blanc se retrouvaient en supériorité numérique lors des ultimes minutes de la rencontre. En vain, et malgré une très belle partition, le Racing ne parvenait pas à imiter ses rugbymen sortis victorieux du Stade Français le 5 mai dernier.

 

Malgré la défaite, c'est dans une ambiance décontractée, où le bonheur d'avoir foulé la pelouse prédominait, que les acteurs de cette rencontre inoubliable se rejoignaient pour un ultime moment de sympathie qui ravissait tout le monde : le cocktail. Après l'effort le réconfort, ces graines de star d'un soir pouvaient s'endormir les rêves pleins la tête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois