En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

François Steyn rentre au pays

François Steyn rentre au pays

Publié le 01/04/2012

François Steyn a finalement décidé de rentrer chez lui en Afrique du Sud, probablement poussé par la Fédération Sud-africaine de Rugby qui souhaitait fortement récupérer son joueur fétiche. 

 

Le Club du Racing Metro 92 et son Président Jacky Lorenzetti comprennent cette décision et le remercient vivement pour ces trois saisons passées au Club depuis son arrivée en 2009. Par sa contribution au sein de l' équipe et ses formidables qualités de joueur, il a activement participé au renouveau du Racing. Comme il l' a encore montré vendredi soir contre Castres, il saura évidemment se montrer combatif et performant lors des derniers matchs, pour reculer le plus longtemps possible l' échéance de son départ.

 

Fort de ses nombreux renouvellements et de ses nouvelles recrues, le Racing Metro 92 aborde sereinement la saison prochaine en espérant bien sûr être qualifié pour la prochaine HCup.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 04/04/2012 par cieletblanc
En rebond (!) sur la remarque de jipé, souhaitons que ce communiqué diffusé un ... dimanche (!?)...1er avril soit un canular qui nous aura bien fait stresser...
Le 04/04/2012 par Flag C&B92
@ jeff : il y en a sûrement plus sur le Forum du Racing. Je ne suis pas allé voir.
Le 04/04/2012 par jeff
seulement 19 coms pour regretter le départ de steyn!!!...... Y'a pas à dire, le racing a de sacrés fans!!!
Le 03/04/2012 par Flag C&B92
Son dernier match "a domicile" sera au SDF, si je ne m'abuse (Contre le SF c'est sûr, et peut-être......+ !) ? Il faudra lui réserver l'ovation qu'il mérite !!!!
Le 03/04/2012 par Romain Robigo
C'est nul qu'il parte. C'est un très bon joueur .Il va manqué au Racing.
Le 03/04/2012 par kiki3112
Un grand joueur nous quitte, et quand on voit la qualité de son dernier match à Colombes, nous avons du soucis à nous faire pour le remplacer!!! Quel sera le recrutement pour remplacer un tel joueur qui aura su comprendre chez nous comment plaquer sans prendre un carton!!! Qu'il tienne sa promesse de remporter le bouclier et nous le regretterons encore plus, mais les hommes passent et les équipes restent, il faut simplement espérer qu'il ne soit le premier d'une longue liste, résultat de la mauvaise ambiance de cette année;
Le 02/04/2012 par Serval
Pareil pour la "Steynophilie" je suis un peu dégoûté. Mais il y a une phrase que tu as dis Frans. Tiens ta parole et donne nous ce p**** de Brennus!!! Merci beaucoup pour ces coups de pieds de mamouth, ces relances et cette puissance incroyable. Dommage de n'avoir pu en profiter que si peu de temps. Merci François!
Le 02/04/2012 par Jipé
Je ne connais pas très bien l'humour pratiqué en Afrique du Sud, mais annoncer le départ de François un 1er Avril, c'est d'un gout.........En tous cas Merci à toi François de nous avoir fait rêver pendant ces 3 années et bonne chance pour la suite, tu resteras dans le cœur des supporters du Racing. Quant à vous Messieurs chargés du recrutement, c'est un sacré challenge qui s'offre à vous maintenant.........
Le 02/04/2012 par Flag C&B92
Moi qui suis un grand 'Steyn-phile", j'avoue que ça me fait mal ! Il va laisser un grand vide ! Qui va le remplacer ???
Le 02/04/2012 par manu
Et si le climat délétère groupe/ coaches avait accéléré le processus???

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 03 mai 14H40

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois