En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

HCUP - Poursuite des négociations

HCUP - Poursuite des négociations

Publié le 12/09/2013

Toutes les parties prenantes réaffirment leur volonté de poursuivre les négociations.


 
 Malgré les récents communiqués, toutes les parties prenantes impliquées dans l'élaboration du nouvel accord de l'ERC, et notamment la LNR et Premiership Rugby, ont réaffirmé leur volonté de poursuivre les négociations. Une réunion dédiée sera organisée dès que possible par l'ERC pour relancer les négociations.


  
 Il a été convenu lors d'une réunion du Comité Directeur de l'ERC aujourd'hui (mercredi 11 septembre 2013), que l'ERC coordonnera les discussions, et que les actuels points de désaccord, à savoir le partage des revenus, les qualifications, et le calendrier, seront abordés lors des négociations.


  
 Le Comité Directeur a réaffirmé que les compétitions européennes des clubs de rugby devaient être organisées par l'ERC et que tout éventuel tournoi transfrontalier devra être approuvé par l'IRB et les fédérations concernées, qui sont actionnaires de l'ERC.


  
 Les communiqués de presse diffusés hier par la LNR et Premiership Rugby, et notamment leur dates de diffusion et leur contenus, ont provoqué la surprise des membres du Comité Directeur. Les représentants des deux ligues ont été invités à expliquer leur position.
  


 Il a également été souligné qu'un certain nombre de propositions ont été faites, sans qu'aucune n'ait été acceptée par l'ensemble des parties, et il a été convenu que les négociations reprendraient au plus tôt pour tenter de trouver une solution définitive.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois