actuImage.php

HCup – RM 92 vs ASM – Le chiffre : 11

HCup – RM 92 vs ASM – Le chiffre : 11

Publié le 09/10/2013

Un jour, un chiffre. Ce dimanche (21h), les Racingmen entameront leur saison en HCup en recevant l’ASM Clermont au Stade Yves-du-Manoir de Colombes. Les Ciel et Blanc auront à cœur de rectifier le tir après avoir concédé leur première défaite à domicile le week-end dernier face au FC Grenoble.

 

11

 

Comme le nombre de rencontres toutes competitions confondues entre le Racing Metro 92 et l'ASM Clermont-Auvergne depuis le retour des Franciliens parmi l'élite. Ce résultat de ce duel étant à l'avantage de l'ASM, 7 victoires à 4. Neuf matchs en TOP 14 dont un joué en barrage lors de cette première saison 2009-2010 où les Clermontois remportaient non seulement le match (21-17) mais aussi le Bouclier de Brennus trois semaines plus tard. La saison suivante, Ciel et Blanc et Auvergnats se retrouvaient en HCup dans les phases de poules, en remportant chacun leur match à domicile, avec la toute première victoire du Racing en HCup de son histoire à Du-Manoir 16-9 et  une défaite 28-17 à Marcel Michelin lors du match retour.

 

En quatre saisons de HCup, Les Ciel et Blanc ont rencontré qu'une seule et unique équipe française lors de leurs aventures européennes, Clermont. C'est donc le seconde fois que le Racing Metro 92 et l'ASM Clermont-Auvergne se retrouvent ensemble dans la même poule de HCup.

 

À l'heure d'aujourd'hui c'est donc un match nul entre ces deux formations dans cette compétition européenne. Espérons que les Ciel et Blanc prendront l'avantage dimanche avec un succès à Yves-du-Manoir.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois