En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

HCup - Le tirage du Racing Metro 92

HCup - Le tirage du Racing Metro 92

Publié le 12/06/2012

On connait désormais les adversaires du Racing Metro 92 pour la prochaine édition de la HCup. Après le tirage au sort qui a eu lieu ce mardi, les Ciel et Blanc affronteront le Munster, Edinburgh et Saracens.

 


Les joueurs de Pierre Berbizier retrouvent donc une formation qu'ils connaissent bien, Edinburgh, adversaire face auquel ils avaient connu la défaite, cette saison lors de la même compétition : 24-27 lors du match aller au stade Yves du Manoir de Colombes avant d'échouer de justesse, 48-47, sur la terre écossaise.

 

 

La réaction de Pierre Berbizier : "Encore une belle poule. Après celle de nos deux premières années dans cette compétition (ndlr : Leinster, Clermont et Saracens en 2010-2011 puis Edinburgh, Cardiff, London Irish en 2011-2012). C'est l'une des poules les plus compliquées avec des formations expérimentées dans cette compétition. C'est un peu le groupe de la mort".
 

 

La réaction de Gonzalo Quesada : « Dans un tirage au sort d’une compétition comme la H-Cup, il faut s ‘attendre, quoi qu’il en soit, à affronter de grandes équipes. Mais il est vrai que cette poule 1 va être très compliquée. Quand on voit le Munster, de retour à un grand niveau, son stade et son ambiance incroyable, les Saracens, champions d’Angleterre la saison dernière, équipe très puissante basée sur des joueurs sud-africains qui on redonné du souffle à cette équipe, et Edinburgh face auxquels nous avons perdu deux fois dans le money time la saison dernière, et qui a fini par mourir en demi-finale de la compétition, on comprend que ce sera difficile. J’espère que pour les autres équipes, affronter le Racing leur paraîtra aussi compliqué car je crois que nous avons montré de belles choses cette saison, échouant souvent sur des détails. »

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 19/06/2012 par adristade
Le groupe dans lequel nous sommes tombés est l'un des plus relevés. Je ne suis pas sur que nous pourrons sortir de ce groupe, même si les recrues vont apporter de la cohérence et de l'expérience à l'équipe qui en a cruellement besoin sur la scène européenne... Néanmoins , je fais confiance au nouveau staff pour enfin atteindre les quarts de finale et pourquoi pas aller plus loin.
Le 15/06/2012 par BSYONE
FBHWalker, ou avez-vous l'histoire a l'interieur sur le Biz; t-il maintenant etre l'entraineur des tiers assoiffes?
Le 14/06/2012 par KIKI3112
Un tirage qui n'est pas une bonne nouvelle, mais c'est en jouant de telles équipes que l'on va continuer à grandir. Cette saison nous avons loupé de peu le match de barrage à domicile de, et à Toulon il n'a pas manqué grand chose. Mais aujourd'hui dans la presse, une bonne nouvelle. Berbizier sur la touche!!! Le courant ne passait plus et J.LORENZETI a enfin su prendre la bonne décision et une belle saison s'annonce. Allez Racing tes supporters seront toujours là.
Le 14/06/2012 par bastien
Cela ne sera plus le problème de PB ,car il vient d'être gentiment mis au placard,il est remplacé par quesada et on attend un entraineurs des avants!!
Le 14/06/2012 par BudBaldwin
En effet, Pierre...."le groupe de la mort".....mais qui meurt? Une victoire au Munster YDM pourrait etre la victoire du bein (Mannix) sur l'infidele. Un match a ne pas manquer!
Le 13/06/2012 par Flag C&B92
Allez, comme je le disais, il y a la place pour 2 victoires à domicile (et la joie de retrouver Mannix à YDM ). Pour la qualif, ne rêvons pas. Mais on peut espérer du spectacle !
Le 13/06/2012 par wisniewski92
J’espère que c'est l'année où l'on attend plus rien que le racing va se réveiller... Je nous vois encore 4ème. Niveau transfert un 10 buteur (pas que dans les petits matchs n'est-ce pas wisniewski) et un 15 ne seraient pas de trop
Le 13/06/2012 par evidence
Mr Berbizier devra eviter de refaire ses guerres personelles si il ne veut pas enfoncer son equipe vers une spirale infernale ...il a interet à relancer les joueurs aux bons postes et arreter ses conflits et vengeances persos...durand vaquins wisniewski etc ceux qui sont restés devront avoir sa confiance et faire table rase du passé sinon avec l enchainement des gros matchs cela va se retourner contre lui ...à bon entendeur salut .....MR Lorenzetti soyez le vrai gardien du temple il est temps de reprendre la main ...sinon vous allez toucher le fond
Le 13/06/2012 par jipé
Et alors! On veut être une grande équipe, on veut rivaliser avec les meilleurs. Pourquoi voudrait on que le tirage de la H cup soit facile ? Allez Racing !!!
Le 13/06/2012 par FBHWalker
Oh mon Dieu....oui, M. Berbizier, l'equipe de Munster et Simon Mannix pourrait bien etre la mort de vous!!!!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 03 mai 14H40

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois