En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Hernández : 'Retrouver le rythme'

Hernández : 'Retrouver le rythme'

Publié le 27/08/2010

Dix mois après son dernier match sous les couleurs des Natal Sharks, Juan Martin Hernández renaît à la compétition. Débarrassé de ses problèmes de dos, et après avoir suivi le long chemin de la rééducation, voilà "El Mago" convoqué pour la première fois dans un groupe du Racing Metro 92 qu'il a rejoint l'été dernier. S'il débutera la rencontre de ce vendredi face au RC Toulon sur le banc, il aborde son retour avec une joie non feinte. Verbatim.

 

 

Alors Juan, heureux d’être de retour ?
Oui, bien sûr. Déjà, j’ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir participer à nouveau aux entraînements sans retenue. Des contacts, de l’engagement, des plaquages… Tout ça me donne beaucoup de confiance pour le match. Je suis remplaçant, mais j’ai une chance de rentrer et au moins je sais que je suis prêt. Les entraînements et mes coéquipiers m’ont donné énormément de confiance.
 

Pendant cette longue période d’indisponibilité, avez-vous douté ?
Mon dernier match, c’était le 17 octobre 2009… Même si après ça, je me suis entraîné puisque l’opération n’a eu lieu que deux mois et demi après. Alors, oui, bien sûr j’ai eu très peur parce que c’était une opération compliquée. Mais heureusement, le président et les entraîneurs ont parié sur moi et m’ont beaucoup aidé. Ils m’ont donné le temps pour me remettre, et aujourd’hui je suis là. Et même si je ne sais pas comment je serais demain si je joue, le plus important c’est que le dos soit bien. Maintenant, le but c’est de retrouver le rythme petit à petit.
 

Vos impressions sur le match face à Toulon ?
Ce sera un match dur, bien sûr. Les matchs faciles, ça fait quelques saisons que ça n’existe plus. Pour être dans les six premiers, il faut aller chercher tous les matchs, à domicile comme à l’extérieur. Et Toulon, c’est une équipe que tout le monde connaît, avec un recrutement impressionnant chaque année. Ils ont aujourd’hui un effectif énorme. Ils ont perdu le premier match, mais ils se sont rattrapés à Biarritz et ils sont aussi ambitieux que nous. Mais je sens que l’équipe va avoir une belle réaction après la contre-performance de Montpellier.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 28/08/2010 par TATY
JUANI, rompela toda!!!!! que alegria verte de vuelta en un a cancha, demuestre MAGO!!!!!!
Le 27/08/2010 par gerard
Allez Juan!!! Allez Los Pumas!!!!!
Le 27/08/2010 par el cholo
QUE LINDO VERTE PISAR EL CESPED OTRA VEZ, QUE TE ESTABA ESPERANDO Y NOSOTROS TAMBIEN. EXITOS!
Le 27/08/2010 par Pulpo
Vamos Juani todavía! Mucha suerte en tu reaparición. Los Pumas te esperan

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois