En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Jacky Lorenzetti : 'Être vigilant mais pas catastrophiste'

Jacky Lorenzetti : 'Être vigilant mais pas catastrophiste'

Publié le 02/07/2013

Le Président Jacky Lorenzetti s’est exprimé dans le Parisien, interrogé sur les déclarations de Serge Blanco paru dans le Midi Olympique mais aussi sur des sujets divers concernant le club. (crédit : Fred Porcu)

 

 

Quand on lui demande son état d’esprit avec lequel il entame la saison le Président du Racing répond, déterminé : « avec beaucoup d’envie et d’impatience. Il n'y a qu'un premier de la classe et pratiquement tous les clubs veulent être premiers ». Un exercice 2013-2014 qui s'annonce déjà très disputé, surtout quand le champion 2013, Castres, était lui-même un outsider "avec un budget deux fois inférieur à celui de Toulouse".

 

En gardant le fil des budgets du Top14, et des déclarations lancées par le président du Biarritz Olympique, Serge Blanco, Jacky Lorenzetti reste encore une fois serein et donne une certaine confiance aux autorités compétentes (DNACG). « il y a nécessité d’être vigilant mais pas catastrophiste. (…)Arrêtons les fantasmes des joueurs payés en espèces dans un pays aux règles fiscales avantageuses ! »

 

Enfin, le président des Ciel et Blanc est revenu sur un sujet tant attendu par les supporteurs, l’Arena 92, le futur stade de Nanterre. Encore une fois, Jacky Lorenzetti a su rester impassible et confiant : « un certain nombre de difficultés ont été levées mais je me refuse à être trop optimiste. »

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois