Jacky Lorenzetti : 'La Rochelle est une énorme ville de rugby'


Jacky Lorenzetti : "La Rochelle c'est une... par racingmetro92
 

Publié le 18/07/2013

Lors de la conférence de presse de présentation de la rencontre Racing Metro 92 vs Brive à la Rochelle, le Président Jacky Lorenzetti s'est exprimé sur les raisons qui ont convaincu le club de choisir le stade Marcel-Deflandre pour la délocalisation.

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 21/07/2013 par podium213
QUELLE ENORME DECEPTION!
Le 20/07/2013 par Rochellepasglop
SCOOP...! Jacky Lorenzetti est en liaison permanente avec la NSA, la DGSE, et les renseignements généraux. Oui, il a été informé que le 17 août 97% des abonnés étaient en vacances loin de Paris. Camarades supporters, on sait tout de votre vie quand vous vous abonnez, vous êtes espionnés 24 h/ 24 pour savoir ce que vous faites, ce que vous dites... Que d'arguments fallacieux ! Faut-il vraiment rester abonné à un club dont le Président se moque des ses supporters (certains depuis les années misère de Pro D2) ? Le Racing joue à domicile à La Rochelle.. Allo, non mais allo quoi! C'est comme si je te disais t'as pas de public mais tu veux remplir une Arena de 30 000 places.
Le 19/07/2013 par boycott
Les présidents d'assoc?? Ils sont aux ordres!
Le 19/07/2013 par bastien
et si en aout on arrive soi-disant à ne pas mettre 10000 spectateurs à colombes, à quoi va servir l'arena? on ira jouer où?
Le 19/07/2013 par bastien
absolument pathétique! Enfoncez-vous bien M Lorenzetti!! Vous avez raison, à paris en aout,il n'y a PERSONNE absolument tout le monde est à deauville ou Megève ou encore sur l'ile de ré....et quand je pense que j'ai failli m'abonner!
Le 19/07/2013 par Jipé
Par expérience Mr Lorenzetti, quand on se sent le besoin de se justifier, c'est que l'on est "FAUTIF". Inutile de perdre du temps et de l'énergie en "belles paroles", c'est et ça restera une "TRÈS MAUVAISE IDÉE".
Le 18/07/2013 par coin coin
d'accord avec toi coincoin 1er nos présidents d'association qu'en pensent-ils ???? ils sont muets comme des carpes aller le racing
Le 18/07/2013 par coincoin1er
Pathétique & ridicule votre interview M. Lorenzetti ! C'est surtout une énorme arnaque et cela sent la panique dans le camp des dirigeants sans tête du Racing, qui se sentent obligés de justifier l'injustifiable. Ce que je retiens c'est qu'il n'y a pas un mot sur nous supporters du Racing, de ses abonnés , mais par contre ceux du Stade Rochellais sont formidables. Selon Lorenzetti "Paris le 17 août, c'est personne" eh bien quel mépris pour celles et ceux qui y seront comme moi le 17 août, je sui ravis d'apprendre que nous sommes des moins que rien. Et puis quel intérêt de jouer devant 4500 specateurs fidèles à Colombes qui ont déjà le maillot et les écharpes du Racing, alors que l'on peut avoir 8 à 10000 touristes à la Rochelle qui pourraient payer leurs places bien plus cher et acheter des écharpes, maillots...du fric du fric toujours le fric. Racing que j'aime de tout mon coeur, ton âme fou le camp !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 06 septembre 17H00

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois