En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Julien Saubade - 'Content de revenir'

Julien Saubade - 'Content de revenir'

Publié le 02/01/2013

Victime d'une grave entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne associé à une entorse de la cheville, Julien Saubade a fait son retour au centre d'Entraînement et de Formation du Plessis-Robinson ce mercredi après cinq semaines du côté de Capbreton. Heureux de retrouver l'atmophère du club, l'ailier Ciel et Blanc raconte ses premiers mois de rééducation. 

 

 

Julien, tu reviens au club après quelques semaines passées à Capbreton, comment ça va ?

 

Ca va plutôt pas mal. Après mon opération, j'ai effectué une semaine de rééducation au club.  Ce n'était pas évident car se déplacer à Paris avec les béquilles n'est pas l'idéal. Nous avons donc pris la décision de m'envoyer au centre de Capbreton où j'ai passé cinq semaines. Je suis désormais de retour pour faire ma rééducation au centre d'entraînement du club.

 

 

Comment s'est déroulé ton passage au CERS ?

 

Je suis assez content de mes semaines passées là-bas. Même si ma femme est restée à Paris, je pouvais m'appuyer sur la présence de mes proches qui ne vivent pas trop loin. À Capbreton, c'était la phase tranquille, les bottes, le bain froid... Les journées étaient longues. Maintenant, j'attaque la phase dynamique : retour au vélo, un peu de musculation...

 

 

On te sent heureux d'être de retour au Plessis...

 

Oui, aujourd'hui je suis content de revenir, de retrouver le quotidien avec les potes, avoir une vie de groupe, ressentir l'esprit du club... Ça fait du bien. Quand tu es seul, ce n'est jamais très drôle. Le retour est positif et cela me rebooste.

 

 

Comment as-tu appréhendé cette blessure ?

 

C'est ma première grosse blessure, je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier. Je sais que l'on revient bien de ce genre de blessure mais il faut être patient. Et petit à petit tout ira mieux.  

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 03/01/2013 par Cartouche
"grave entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne associé à une entorse de la cheville" Au moins quand il se blesse il fait pas semblant. Je dirai, tant mieux que vous ayez fait toute la jambe en même temps, maintenant c'est fait ! ;) bon rétablissement final!
Le 02/01/2013 par doud
Ah ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles! On a hâte de te revoir sur le terrain =)
Le 02/01/2013 par Flag C&B92
Bonne Nouvelle ! On a hâte de te revoir à l'oeuvre, Julien !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 03 mai 14H40

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois