En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

La relève arrive !

La relève arrive !

Publié le 21/04/2010

Dans le sillage de leurs glorieux aînés, les jeunes pousses du Racing surfent sur la vague du succès. Quatre équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour les phases finales de championnat de France.

En effet, les héritiers ciel et blanc, réalisent une saison exceptionnelle. Trois équipes ont obtenu leur billet pour les huitièmes de finale.

 

Les Balandrades affronteront Le Bouscat, les Crabos rencontreront Bayonne, et l’équipe Reichel tentera de gravir un nouvel échelon face à ses homologues grenoblois.

Une équipe de Cadets sera, elle, opposée à Nantes en seizième de finale du championnat de France.

Enfin, les espoirs, disputeront leur dernière rencontre de championnat à Aix en Provence, avant d’entamer les phases finales.

Le Racing sera donc représenté au plus haut niveau dans toutes les catégories de jeunes, un nouveau signe de la bonne santé de la formation du club et de son centre de formation.

Grâce à eux, on en est sûr, la relève est assurée.

 

V. Lafosse (avec F.B.)

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 12/08/2010 par gienpuma
hi, Aimerais savoir si Hugo Rapp est chez vous. Aimerais prendre contact avec lui. Je fus un de ses modestes éducateur à MULHOUSE See you later Bernard GIEN
Le 30/05/2010 par adrien
comment faire pour inscrire un jeune de 13 ans né en mars 1997 et quel serai le prix ? MERCI
Le 22/04/2010 par paceload
rcf le matra racing a été un échec(à tout point de vue) et ce n'est pas un bon exemple à suivre. Ensuite le parc des princes est trop grand ,géographiquement pas dans les hauts de seine pour un club qui dit y etre. Ce stade n'est pas un bon choix ,mais en constuire un ,comme c'est prévu me semble plus juste. Le stade YDM est d'un autre temps ,il faut penser à l'avenir. cordialement
Le 21/04/2010 par RCF
Une belle histoire repart.Peut-être qu'un jour la section foot du Racing jouera au Parc des Princes. Ce jour-là je retournerai au parc omme à l'époque du Matra Racing. Je ne peux pas croire que le Président Lorenzetti n'y ait pas pensé. Surtout quand on connait la valeur de la famille Cheyrou et l'éclosion des deux jeunes internationaux dans les jeunes catégories d'âge. Un bel engouement renait autour des différentes sections du Racing graca ua Président. Une voie royale s'ouvre devant lui
Le 21/04/2010 par paceload
Bravo aux jeunes du racing qui montrent que le projet de mr lorenzetti s'appuiera aussi sur le centre de formation. Le réservoir de la région parisienne est tres important .
Le 21/04/2010 par jonathan
Savons-nous où auront lieu les matchs ???
Le 21/04/2010 par aja95
on pourrait également ajouté que trois jeunes du club chez les -17 ans ont gagnés le tournoi des 4 nations en italie en réalisant un sans faute

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois