actuImage.php

La reprise avec... Julien Brugnaut

La reprise avec... Julien Brugnaut

Publié le 09/07/2012

Après six semaines de repos, les joueurs du Racing Metro 92 ont repris le chemin de l'entraînement les menant à la Croix de Berny ce lundi 9 juillet. Un retour synonyme de préparation physique, un moment redouté par certains, obligatoire pour tous, mais capital dans la vie d'un groupe. Premier épisode avec Julien Brugnaut, adepte de ces moments de retrouvailles.

 


"Je suis chaque année un peu anxieux de reprendre le chemin de l'entraînement. Nous ne sommes jamais certain de l'état physique dans lequel nous revenons, bien que, durant cette intersaison, je me sois parfaitement préparé. Voilà, de l'anxiété, mais surtout ravi de retrouver les copains et de découvrir les petits nouveaux. Nous sommes rentrés dans le vif du sujet dès aujourd'hui et je suis assez satisfait. Après, nous monterons certainement en gamme dans deux semaines et le stage à Lausanne... Mais physiquement ça va malgré, peut être, un ou deux petits kilos à perdre mais surtout je ne ressens pas de pépins physiques ou de petits problèmes.

 

Ces moments de préparation sont très importants pour la vie d'un groupe. On a la chance d'avoir tout le groupe ensemble. Physiquement, c'est dur, difficile. Et justement, dans la difficulté, il faut se serrer les coudes, aider le copain. Un exemple, demain se déroulera un test physique par groupe, et les coachs ont demandé à toute l'équipe de venir afin d'encourager les collègues qui feront le test. C'est bien, ce sont ces petits moments qui permettent de construire une équipe. Nous l'avions vu l'an dernier à Lausanne, cela avait renforcé les liens, accéléré la connaissance de chacun".


 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 11/07/2012 par rame2
En toute simplicité, je souhaite aux joueurs et au staff de réaliser une excellente saison. Ils le méritent et nous supporters aussi.
Le 10/07/2012 par hurelléchetto
Il faut absolument engendrer de manière prospective et collatérale les fonctions rugbystiques de premier niveau pour que que le raging métro ne puissent pour la saison 2012-2013 feindre de façon émergente toute dissociation positive et contractuelle suscitant les aberrations susceptibles d'être reconduites par le staff de BERBIZIER. A BON ENTENDEUR SALUT Bonjour à Eric BAYLE financeur de la partie commerciale de la standing club supporting

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois