La semaine du 29 juillet sur Twitter

La semaine du 29 juillet sur Twitter

Publié le 06/08/2013

Pour suivre la vie du Racing et de ses joueurs au quotidien, rien de mieux que Twitter, réseau social grâce auquel les twittos peuvent les suivre au jour le jour. Voici ce qu'il s'est passé depuis lundi 29 juillet.

 

 

Lundi 29 juillet

 

Après une semaine de repos, les Ciel et Blanc retrouvaient les terrains avec, cette fois-ci, du ballon et non plus du physique au programme. Cela engendrait tellement d'excitation chez Julien Brugnaut que le pilier gauche francilien n'en trouvait pas le sommeil...

 

 

Nos Ciel et Blanc tout simplement heureux de se retrouver !

 

 

 

Mardi 30 Juillet

 

Pour la reprise, Antoine Battut s'est vu offrir un nouveau casque qui a l'air de plaire à son coéquipier de la troisième-ligne, Camille Gérondeau.

 

 

Jeudi 1 Août

 

On dirait qu'il y a comme un problème dans l'écriture du prénom du néo francilien Wenceslas Lauret, et ça, ça amuse le nouveau papa, Jon Wisniewski.

 

 

Veille de match, les Ciel et Blanc profite de l'occasion pour (re)goûter aux plaisirs de la finale de 1987, diffusée sur L'Équipe 21,  malheureusement perdue par le Racing face à Toulon.

 

 

En ce début du mois d'août, le soleil et la chaleur s'invitent sur les Hauts-de-Seine... Au point d'étonner Lacombe l'ancien toulousain...

 

 

Vendredi 2 Août

 

Direction Toulon et le premier match amical pour les Racingmen. Pour l'occasion, Benjamin Lapeyre et Henry Chavancy se rappelent aux bons souvenirs des matchs Racing vs Albi.

 

 

Première pour Juandre Kruger sous le maillot Ciel et Blanc !

 


 

Alors que le groupe vient d'attérir sur la Rade, Lolo Debrousse et Jamie Roberts s'affrontent sur le parcours de la Boulie : France 1, Pays de Galles 0 !

 

 

 

À l'autre bout du monde, Juan Imhoff n'en oublit pas pour autant ses partenaires.

 

 

Samedi 3 Août

 

Juandre Kruger, après avoir connu sa première avec le Racing, apprend sa sélection pour le Four Nations.

 

 

Dimanche 4 Août

 

Fabrice Estebanez et Seb Descons préparent au mieux le stage de Lausanne. La pétanque sera de la partie !

 

 

 

Sympathique, Fabrice Estebanez prévient Lausanne de la prochaine arrivée des Ciel et Blanc et de leurs nouveaux amis...

 

 

En guise de bizutage, les nouvelles recrues auront pour gage de s'occuper de leurs poissons rouge durant toute la semaine. Walter Desmaison a opté pour un couple...

 

 

Des poissons rouge pour les nouvelles recrues mais que prépare donc Henry Chavancy pour le nouveau staff et plus particulièrement les coachs ?

 

 

Il n'aura fallu que quelques heures pour découvrir la surprise préparée par Chavancy et ses coéquipiers au nouveau staff...

 

 


 

Dans le train direction Lausanne, Lolo Debrousse profite du temps imparti pour apprendre le Géorgien...

 

 

Pour finir cette semaine Twitter et ce premier jour de stage à Lausanne, les Ciel et Blanc fêtent les 31 ans de Jacques Cronje. Bon anniv !

 

 

 


 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 27 septembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois