Le Centre s'allie à la Marine!

Le Centre s'allie à la Marine!

Publié le 06/12/2010

Après trois ans d'un fructueux partenariat, le Centre de Formation du Racing Metro 92 a conclu le weekend dernier un renouvellement de sa convention avec la Marine Nationale pour la saison en cours.


En présence du Capitaine de Vaisseau Alexis Latty, du Capitaine de Corvette Eddy Bruhat et de la Commissaire Marie Diane Grouchka, venue pour réaliser un reportage pour la Marine Nationale, Frédéric Barthe, le directeur du centre de formation, a signé ce partenariat qui permettra à des jeunes sportifs du club d’allier contrat à mi temps rémunéré et entraînement.


Cette formidable opportunité donnera également aux jeunes l'occasion de se former aux règles essentielles de leur vie future; à savoir respecter des horaires, des supérieurs et de découvrir des métiers.


Cette saison, Florian Romain a par exemple eu la chance de partir avec la Marine faire une tournée en Australie au mois de juillet  dernier.

Par ailleurs, dans le cadre d'un séminaire de leur direction des Ressources Humaines prévu ce mercredi, la Marine Nationale a convié le manager général du Racing Pierre Berbizier à faire une intervention. L'entraîneur des Ciel et Blanc y dressera un parallèle entre les valeurs du rugby et celle de ce corps de l'armée.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 06 septembre 17H00

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois