actuImage.php

Le Racing en deuil

Le Racing en deuil

Publié le 08/07/2013

Responsable de l'école de rugby du Racing dans les années soixante, Marc Gaignier nous a quitté à 93 ans laissant derrière lui des générations de Racingmen en herbe qui ont beaucoup appris de lui. Le club tient à rendre hommage à celui qui a tant fait pour les jeunes du club et tient à présenter ses condoléances à son fils Jean-Marc et à sa compagne Françoise Montbaert.

 

 

Il fut dans les années 60 le responsable de l'Ecole de Rugby du Racing puis jusqu'en 1977 responsable de l'ensemble des équipes de jeunes jusqu'aux juniors A dont il était l'entraîneur, avant d'entraîner deux ans l'équipe première de 1977 à 1979 avec Pierre Bassagaïts.`

 

Marc Gaignier est décédé à 93 ans des suites d'une infection bactérienne consécutive à plusieurs opérations. Des générations de Racingmen pleurent ainsi un homme qu'ils ont bien connu et qui les a marqués par son côté dur au mal. Le Racing lui doit un palmarès exceptionnel des cadets aux juniors dans les années 70.

 

Ses obsèques ont eu lieu dans le Cher où il résidait. Le club tient à présenter ses condoléances à son fils Jean-Marc qui a joué au Racing jusqu'à 22 ans avant de partir s'installer à Sainte-Maxime ainsi qu'à Madame Françoise Montbaert, sa compagne depuis plus de 20 ans.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois