actuImage.php

Le Racing en phase finale!

Le Racing en phase finale!

Publié le 20/04/2013

Grâce à la victoire d'Agen face à Perpignan (23-15), le Racing Metro 92 est mathématiquement qualifié pour la phase finale avant même de disputer sa rencontre de la 25eme journée face au Stade Français.

 

 

Avant Grenoble-Toulon (samedi, 20h40) et Stade-Français-Racing (dimanche, 16h10), les Racingmen pointent à la 6ème place à égalité de points avec Montpellier et surtout avec sept points d'avance sur Perpignan qui ne pourront plus les rejoindre.


Le derby francilien de demain puis la réception de Castres les 4 mai à Colombes décideront de la position des Ciel et Blanc au classement. Ils sauront alors si ils disputeront leur barrage à domicile ou à l'extérieur.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 21/04/2013 par Jipé
2 marches à monter et on joue les barrages au Stade de Colombes. Cet après midi, nous serons présents pour vous aider à ne rien lâcher. Allez Racing!!!
Le 21/04/2013 par Flag C&B92
Voilà qui va libérer l'esprit de nos joueurs pour cet aprèm. Car le bonheur ultime, c'est le barrage à YDM ! On y est presque, alors allez RACCIIIIIIIIIIIIIIIINNNG !
Le 20/04/2013 par Doud
Quand on voit le début de saison... L'équipe n'a rien lâché et cette ascension montre bien les valeurs des ciels&blancs, parce que le Racing a du coeur!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois