En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Le Racing sans surprise

Le Racing sans surprise

Publié le 19/12/2009

Le Racing-Métro 92 s'est imposé 53 à 3 sur la pelouse du Stadio Tre Fontane face au Rugby Roma Olimpic pour le compte de la quatrième fois journée du Challenge Européen. Une deuxième victoire consécutive pour les Franciliens face au même adversaire. L'heure est maintenant aux vacances pour les joueurs avant la reprise du Top 14 le 30 décembre prochain.
 

Après avoir remporté le match aller 62-0, il faisait peu de doutes que le Racing parviendrait également à gagner le match retour.


Avec une équipe quelque peu remaniée par rapport à celle de la semaine dernière, la charnière Fillol-Fortassin remplaçant notamment le duo Berry-Mehrtens, les hommes de Pierre Berbizier n'ont malgré tout pas fait de détails.


Les Racingmen ont ainsi inscrit la bagatelle de huit essais, par Sereli Bobo, Carlo Festuccia, Jérôme Fillol, Jone Qovu et Jacques Cronje; Andrea Lo Cicero, François Steyn et Rémi Vaquin sortant eux du banc pour apporter leur pierre à l'édifice.


Le Sud-africain Greg Goosen a lui signé sa première titularisation depuis neuf mois en inscrivant une pénalité et une transformation. Fabien Fortassin se chargeant lui de transformer quatre autres essais de sa formation.


Côté italien, seule une pénalité du demi d'ouverture Max Freschi aura permis aux Romains de sauver l'honneur. Au classement, le Racing est deuxième avec douze points en quatre matchs, mais ne peut rattraper les London Wasps, assurés de terminer premiers de la poule et ainsi de se qualifierp our le prochain tour.

Notez cet article

 

Vidéos relatives à ce match

Actualités relatives à ce match

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 30 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois