actuImage.php

Le Racing soutient Habitat et Humanisme

Le Racing soutient Habitat et Humanisme

Publié le 29/07/2010

Le 30 juillet prochain, le rugby français transformera l’essai en faveur des mal-logés !


Match amical de préparation à la reprise du Top 14, la rencontre entre le Rugby Club Toulonnais et le Racing Metro 92, prévue ce vendredi à 20h45 au stade Mayol, se déroulera en partenariat avec l'association d'aide aux mal-logés, Habitat et Humanisme.
 

Au cours du match, les clubs se mobiliseront pour sensibiliser leur public aux enjeux du mal-logement et à l’action de l’association : distribution de flyers, annonces micro, bannières…..


Depuis 25 ans, Habitat et Humanisme œuvre en faveur du logement et de l’insertion des familles et personnes seules, en difficulté. Elle permet l’accès à un logement décent, à faible loyer et accompagne les personnes logées pour les aider à retrouver leur autonomie et tisser des liens sociaux, indispensables à toute insertion. Depuis sa création, elle a permis à plus de 12 000 familles d’être ainsi relogées.

Reconnue d’Utilité Publique, Habitat et Humanisme est présente dans 64 départements français.

Fidèle à ses valeurs de générosité et de solidarité, le rugby français n’hésitera pas à « mouiller le maillot » pour que la cause des mal-logées soit entendue !


En savoir plus : www.habitat-humanisme.org

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois