actuImage.php

Le XV Ciel et Blanc accueille la Peña Baiona

Le XV Ciel et Blanc accueille la Peña Baiona

Publié le 19/02/2013

Les membres du XV Ciel et Blanc, association de supporters du Plessis-Robinson, ont été contactés par le seul club de supporters de l'Aviron Bayonnais, "la peña baïona" afin d'organiser un repas convivial après le match. Une belle occasion de fêter le rugby et l'amitié entre les deux clubs autour de la 18ème journée qui voyait les Basques monter en Ile-de-France. Retour sur l'organisation de la rencontre avec Christophe.

 

"Nous sommes du Plessis et eux étaient hébérgés sur Colombes jusqu'au lendemain matin, nous devions donc concocter une soirée sans trop s'éloigner du nord des Hauts-de-Seine à un tarif limité à 25€. Nombre de paticipants annoncés : 36 !
 
Nous avons donc cherché dans le coin puis avons trouvé le restaurant "La belle époque" où nous avions réservé un couscous royal avec un apéro et un dessert, le tout dans la limite du tarif à notre disposition.
 
La culture du rugby dans cette belle région a pris le dessus durant la soirée, avec des chants extraordinaires et un échange très constructif entre notre jeune association et la leur qui, avec ses dix ans d'existance et forte de 2000 adhérents, genère une entrée permanente d'argent, la seule buvette existante à Jean Dauger leur appartenant pour toute la saison, moyennant un droit d'entrée de 16000€.
 
Bref, cette soirée s'est achevée avec des cadeaux et des photos en guise de souvenir de ce premier contact avec un grand club de supporters qui était plus nombreux que nous.
 

Voici résumée cette soirée inoubliable. Évidement nous essaierons de jouer le match retour la saison prochaine."

 

CHRISTOPHE

 

RETROUVEZ L'INTÉGRALITÉ DES PHOTOS DE LA SOIRÉE

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois