Le carnet de bord de John et Henry - Fin

Le carnet de bord de John et Henry - Fin

Publié le 21/06/2010

Retenus avec l'équipe de France A pour la tournée aux Etats-Unis, les deux Racingmen Jonathan Wisniewski et Henry Chavancy vous font vivre leur aventure de l'intérieur avec leur carnet de bord.

 

Jeudi 17 juin
 

En direct de New York, pour une journée sous le signe de la détente. Au programme, visite de la ville, un endroit très impressionnant, on ne veut plus partir de cet endroit féérique avec Jonathan. Nous avons pu également profiter de ce moment de détente pour effectuer de nombreux achats.


À notre grande déception, nous serions bien restés un peu plus longtemps pour préparer le match de samedi dans Central Park. Mais retour obligé à l'hôtel pour une bonne nuit de repos après un repas copieux à "l'américaine".
 

Vendredi 18 juin
 

Retour à la réalité, nous nous levons à l'aube sous le soleil de la Grande Pomme, veille du match contre les Etats-Unis. Le programme, un dernier entrainement pour répéter une dernière fois les combinaisons.


En fin d'après midi, nous avons eu la composition de l'équipe. Nous sommes déçus de ne pas partager les 80 dernières minutes de ce tournoi ensemble. En effet, Jonathan est remplaçant et moi titulaire.


Ce soir, dîner avec l'équipe et le staff assez tôt pour pouvoir aller se reposer et être bien en forme demain.
 

Samedi 19 juin
 

Direction le Red Bull Arena pour les dernières répétitions générales avant le match de cet après-midi à 17h30. La déception de la semaine dernière est toujours omniprésente dans nos esprits. Nous avons à coeur de sauver notre honneur et terminer cette Churchill Cup la tête haute.

Dimanche 20 juin

 

Voilà, c'est fait ! Nous terminons la compétition troisièmes après une victoire 24-10 sur nos hôtes américains. Notre performance a été quelque peu gâché par de nombreuses fautes de mains, mais l'essentiel est là.
 

Il est 21 heures, nous sommes à l'hôtel pour préparer nos bagages avant de repartir pour la France et plus précisément la pelouse de la Croix-de-Berny pour retrouver le groupe du Racing Métro 92 et vivre de nouvelles aventures.
 

Ce soir, l'ambiance est très décontractée et la soirée s'annonce sous le signe de la fête avant de reprendre l'avion demain matin très tôt!
 

Feuille de match:
Aux Etats-Unis (Red Bull Arena) - 4231 spectateurs - France A-Etats-Unis 24-10 (MT 14-7)
FRANCE A: 3E Audrin (10e, 79e), Forestier (38e) ; 2T/2 Beauxis (10e, 38e), 1T/1 Wisniewski (80e) ; 1P/2 Beauxis (59e)

ETATS-UNIS: 1E Lavalla (30e) ; 1T/1 Malifa ; 1P/3 Malifa (54e)
FRANCE A: Médard (Wisniewski 54e) ; Audrin, Chavancy, Cabannes, Arias (Planté 74e) ; Beauxis, Dupuy (Cazenave 54e) ; Nicolas, Battut (Faure 71e), Perez ; Maestri (cap.), Vilaceca (Suta 71e) ; Slimani (Schuster 45e), Kayser (Genevois 66e), Forestier (Slimani 70e).

Ici New York, à vous Antony!
Bises,
Henry et John
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 04/07/2010 par florian
ces deux jours pouront aller très loing dans leurs carrierres

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois