actuImage.php

Lorenzetti : 'Pas question de remettre en cause l'Arena!'

Lorenzetti : 'Pas question de remettre en cause l'Arena!'

Publié le 30/01/2013

Alors que de plus en plus de Nanterriens s'inquiètent de ne pas voir les travaux de l'Arena débuter, Jacky Lorenzetti a accepté de répondre aux questions du site internet de la ville de Nanterre. Remise en cause supposée du projet, recours, soutien populaire, l'emploi, le Président du Racing Metro 92 est déterminé et le fait savoir.

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 31/01/2013 par Flag C&B92
...Président.. Pardon pour la faute ! Avec 39 de fièvre, pas facile de garder la vigilance !
Le 31/01/2013 par Flag C&B92
Le SF a trois longueurs d'avance, je suis curieux de voir l'effet "nouveau J.Bouin" sur son classement. Pourront-ils le remplir ? Je pense que ça nous donnera une bonne idée de ce qu'il pourrait en advenir du RM92! Jusqu'où peut-on voir plus grand ? il y a de quoi être inquiet : si l stade ne sort pas, je vois mal l'avenir du club. S'il se réalise, il faudra vite enchainer les succès ! Quand je vois le RCT n'avoir aucun projet de cette envergure, ça laisse perplexe. Espérons que le Présidant soit un visionnaire !
Le 31/01/2013 par Jipé
Comme lors d'un match de rugby.....Ne rien lâcher....Je sais que l'on peut vous faire confiance,de tout cœur avec vous Mr Lorenzetti. Allez Racing.....Ce match là aussi, on va le gagner.
Le 31/01/2013 par christian
bravo pour cette détermination inébranlable!!! il faut vraiment du courage pour entreprendre dans notre beau pays construire l'aréna ,c'est péréniser l'avenir des couleurs que nous aimons c'est comme planter un arbre en pensant aux générations futures... merci m.lorenzetti; allez racing!!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois