MHR vs RM 92 - Galthié : 'Nous avons souffert'

MHR vs RM 92 - Galthié : 'Nous avons souffert'

Publié le 09/03/2013

Déçu pour ne pas dire abattu, Fabien Galthié est revenu sur la défaite de son groupe face au Racing Metro 92 ce vendredi soir au stade Yves du Manoir de Montpellier (15-17). Devant les journalistes, l'entraîneur montpelliérain a souligné la domination des Ciel et Blanc malgré une belle réaction des Héraultais en deuxième période. 

 

"C’était un match crucial, un moment charnière... c'est très difficile. Nous avons marqué un point et le Racing en a pris quatre. C’est comme ça, il n’y a pas d’excuses à avoir. C’est le jeu, il faut être capable de passer les moments difficiles. Une équipe qui réussit à le faire devient plus forte, là c’est un passage compliqué car nous avons beaucoup d’absents. On n’a pas réussi sans eux. La déception domine… Nous n'allons pas en rajouter mais on est déçu.

 

La première période a été très difficile. Nous avons été mené 17 à 3 et j’ai l’impression qu’on était pris de partout. L’interception d’Hernandez nous a fait très mal. Nous avons énormément souffert dans ce premier acte, enfin, je crois qu’on a souffert de partout sauf dans les cinq, six premières minutes de jeu. Après, nous n’avons pas trouvé de solution et plusieurs choses nous ont fait mal pendant ce match. En deuxième période, il y a eu une forme de rebéllion des joueurs. A la mi-temps, ils ont décidé de montrer un  tout autre visage même si c’était compliqué car le Racing était en place"

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 06 septembre 17H00

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois