MUN vs RM 92 - Ghezal : 'Aucun joueur ne s'est échappé'

MUN vs RM 92 - Ghezal : 'Aucun joueur ne s'est échappé'

Publié le 21/01/2013

Le résultat, le sentiment après le match, l'expulsion d'Antoine Battut, Karim Ghezal revient sur le beau combat mené par les siens en terres irlandaises malgré la défaite face à une grosse équipe du Munster (29-6). (Crédit Photo : Julien Poupart // Attitude Rugby)

 

 

Karim, tu dois avoir un sentiment mitigé à l’issue de la rencontre?

Je suis déçu parce que le score est lourd. Nous étions venus ici pour livrer un gros combat. Il a bien eu lieu et aucun joueur ne s’est échappé.

 

Le groupe a pas mal tourné pour cette rencontre. Que vous êtes-vous dit avant d’entrer sur la pelouse ?

Il est clair que nous avions vraiment envie de jouer dans ce stade avec cette ambiance exceptionnelle. Nous nous étions juste dit que, quoi qu’il arrive, nous devions nous faire plaisir, afin de nous créer un souvenir ensemble si ça passait.

 

 

"Une fois Antoine sorti, c'est devenu plus compliqué"

 

 

Mais le carton rouge d’Antoine perturbe clairement votre bonne entame de match.

C’est sûr que les circonstances étaient difficiles car nous nous sommes rapidement retrouvés à 14. Je suis surtout très déçu pour Antoine parce que c’est mon pote avant tout et que, a priori, c’est un peu sévère. Il doit s’en vouloir mais nous ne lui en voulons pas du tout. Je pense qu’il est déçu de ne pas avoir participé à ce match particulier.

 

Jouer à 14 pendant quasiment toute la partie a du être très compliqué. Surtout quand vous jouez le Munster…

Il est clair qu’une fois Antoine sorti, c’est devenu plus compliqué. On s’est accrochés mais nous n’allons pas nous réfugier derrière cela. Il faut surtout se dire qu’il ne pouvait pas y avoir pire que de prendre un rouge après 5 minutes, surtout dans cette ambiance. Nous avons  subit les assauts d’un Munster qui était très solide, mais le score est quand même un peu lourd.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 21/01/2013 par Budapest85
Dans ce contexte difficile vous avez livré un beau combat et malgré le score vous avez montré un bon état d'esprit. Racing a vraiment du coeur. Allez Racing

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois